Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Exploratrice, cartographe, artiste
22 ans
Humaine
Gourmandise
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Force : 7
Constitution : 8
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 18
Dextérité : 14

Bonjouuuuur !

Fraîchement validée sous un beau soleil, ma petite voyageuse désire découvrir toutes sortes de choses et faire diverses rencontres intéressantes, à n'en pas douter !

Elle a débuté son voyage initiatique depuis deux ans à ce jour, vous avez donc pu la croiser virtuellement n'importe où ! Son point de départ étant le désert au sud, nous pouvons faire des sujets flashbacks comme actuels.

Tout est un bon prétexte pour elle de voyager et visiter toutes les contrées ! Elle est artiste, illustratrice et surtout son but est de cartographier tout Ankaa dans ses moindres détails.

Quelques idées en vrac :
- Elle aime bien aller se désaltérer dans une taverne, un excellent lieu selon elle pour assouvir sa curiosité ! Cela peut être de la parlotte, des jeux de taverne, mais elle aime aussi croquer des personnes qui lui ont fait de l'oeil. Bref diverses occasions pour se divertir !
- Le voyage est sa véritable passion, sa vraie vocation. Cela lui arrive donc fréquemment de suivre une caravane pour aller d'un point A à un point B en minimisant les risques. Vous l'avez donc peut-être aperçue par ce biais, et vécu quelques tribulations avec elle !
- Elle a également à maintes occasions pris part à un voyage en bateau, ce qui lui aurait permis de compléter sa carte du monde personnelle. Ses dons de cartographe, de linguiste et de mage peuvent être mis à contribution !
- En règle générale, elle mettra du piquant dans votre existence, que vous aimiez ça ou non ! Vous avez pu quérir ses services d'artiste à une certaine occasion précise. Mais elle aime aussi pousser la curiosité jusqu'à vouloir en apprendre davantage sur les gens. Après tout, les trésors sont enfouis n'importe où, même au coeur des gens !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à venir en discuter par MP ou sur Discord !

A bientôt en RP !
Fulgrim

Hello ! Si tu es passée à Frostwolf ou ses environs, je peux te proposer la présence de Fulgrim dans tes péripéties. C'est un Réprouvé loup de 2m40 qui pèse une grosse centaine de kilos et porte une épée à deux mains aussi grande et lourde que lui. Il travaille en tant que garde.

On pourrait envisager une rencontre officielle en ce sens qu'elle ait besoin d'aide en ville pour x ou y raison. On peut imaginer qu'elle décide de faire des croquis de lui pour le dessiner et en faire une illustration si elle en trouve un quelconque intérêt. Il fréquente également assez souvent les tavernes et aime la bière naine. En réalité, on peut envisager chacune de tes propositions séparément ou même en combiner plusieurs si tu le souhaites. Que ça soit la taverne, la caravane, du côté artistique... Il faut juste que ta personne prenne son courage à deux mains pour l'aborder malgré son apparence peu commode et son air bestial.

Si tu as une envie particulière dit-moi !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
22 ans
Humaine
Gourmandise
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2

Hellooo !

Oh pour accoster les gens, t'inquiète pas pour ça, elle n'a pas DU TOUT froid aux yeux !
Frostwolf, c'est pas la porte à côté ! Mais on peut bien se trouver un petit truc ouais ! Du genre elle recherche un gens d'armes pour l'accompagner lors de l'exploration d'une grotte censée abriter les vestiges d'une ancienne civilisation troglodyte (ce qui peut en réalité être autre chose), et elle essaie de te convaincre de l'embaucher :D

Sinon si tu es à Frostwolf, ya moyen de faire quelque chose avec mon autre personnage, Valdyra, qui est dans la région :)
Fulgrim

Hé bien, j'imagine que si elle veut cartographier le monde connu, elle doit bien passée un jour par le Nord !

Ton contexte me convient très bien, on peut partir en exploration :D Sinon on peut aussi rp avec Valdyra, c'est comme tu veux. Si tu veux on peut en discuter discord pour avoir plus facile.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Lame Libre de Port-Augure
28 ans
Humain
Colere
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Alcazar
Palier 2
Pirates de Port Augure
Palier 2
Force : 13
Constitution : 14
Sagesse : 10
Intelligence : 10
Dextérité : 16

Hola !

Je recherche un premier RP et en voyant ta demande je me dit qu'on à plus d'une raison de voir nos chemins se croiser!
D'un voyageur à une autre on devraient avoir de quoi faire, du coup je peux te proposer quelques situations de base pour voir si ça te parle:

- Rencontre dans une taverne de Port-Augure, un classique indémodable qui à sut faire ses preuves à travers les âges, ouvert à tout développement
- Voyage sur le même navire, deux buts différents qui se croisent sur le rythme chaloupé des vagues
- Un arrêt dans un port des Saccages-Soleil, l'occasion pour Lisandro de rendre visite à de vieux amis et de croiser de nouveaux visages par la même occasion
- Flashback à travers le Désert, de part nos histoires, nos voyages et nos envies, nos chemins ont pus se croiser à plus d'une reprise par le passé à défaut du présent ou du futur

On peut en discuter là ou directement sur Discord au choix mais si tu as encore des dispo je suis preneur en tout cas !
22 ans
Humaine
Gourmandise
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2

Hello Lisandro ! Il y a quelques idées de RP intéressantes en effet ! On peut en discuter par le biais de Discord si tu y es plus à l'aise :)
Répondre