Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
[Recherche RP] Premieres etapes du voyage
Elisheva Yerim

Je cherche à remplir mon carnet de voyage !
Mon personnage est tout frais, tout neuf, et commence sa route parmi vous. N'ayant encore ni grand but à suivre, ni contraintes particulières, je pose ici quelques idées génériques dans l'espoir qu'elles puissent vous intéresser ou au moins vous donner envie d'en discuter en MP.
Bien sûr, je suis ouverte à la discussion et nous pouvons adapter autant que vous voulez en fonction de vos envies, vos ambitions, vos besoins ou le lieu de la rencontre. N'hésitez d'ailleurs pas à me proposer d'autres choses si le personnage vous intéresse, je n'ai pas encore une idée très claire de toutes les possibilités offertes par l'univers ♥ Ma boite MP vous est toujours ouverte.

Petit résumé du personnage d'Elisheva :
Vivant au sein d'une caravane plutôt hétéroclite, elle passe sa vie à se déplacer de ville en village. Pour gagner sa vie, elle se produit souvent comme danseuse dans la rue, ou accepte des petits boulots. Ses séjours peuvent aller de quelques semaines à plusieurs mois, en fonction de l'accueil que les sédentaires lui réservent. Vous pourrez également la croiser sur les routes, cependant elle ne se trouve jamais en territoire très hostile. Après tout, ce n'est pas une combattante et elle voyage avec des familles, anciens et enfants compris. Ils font tout leur possible pour rester loin du danger.
Plutôt exubérante, Eli a le contact facile (qu'on veuille d'elle ou non, d'ailleurs) et se fait remarquer assez fréquemment. Parfois en bien, pour ses danses ou sa personnalité amicale, parfois en mal parce qu'elle semble incapable de tenir sa langue ou de respecter la loi.

Je n'ai aucun problème à faire d'elle une antagoniste lors d'un rp, ou une victime impuissante. On peut tout à fait se mettre d'accord sur une relation très négative, si le cœur vous en dit ! Ma seule demande est qu'elle n'en ressorte pas estropiée à vie (mais je pense que c'est le cas de tout le monde :p).

Si ces quelques informations ne vous ont pas déjà fait fuir, voici les quelques idées que je propose pour le moment.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, à bientôt, j'espère !

Auto-stop [Hors des villes] - Accepté par Alinka
Tu es perdu.e, en difficulté ou juste un peu trop loin du prochain village pour que tes pieds t'y emmènent ? C'est ton jour de chance, la Caravane d'Eli passe sur ta route !
Est-ce qu'on te proposera gentiment de te transporter ou te faudra-t-il négocier ta place sur une banquette ? Ou peut-être prendras-tu le risque de monter à bord sans qu'on ne te remarque...

Au voleur ! [Villes ou villages] - Accepté par Valdyra
Tu as perdu quelque chose de précieux et tu es persuadé.e que sa disparition coïncide avec l'arrivée de cette troupe de va-nus-pieds qui loge juste à la sortie de la ville et se donne en spectacle dans la rue. Que tu décides de faire justice toi-même ou d'en référer aux autorités, tu ne vas pas les laisser s'en tirer comme ça ! Mais peut-être y a-t-il moyen de s'arranger avant d'en venir aux mains ou au cachot, hm ?

Souviens-toi l'été dernier [Grandes villes]
Tous les deux ans environs, la Caravane passe par cette ville. Et tu le sais bien, parce que tu vis ici depuis longtemps. Tu as forcément croisé les roulottes, vu certains caravaniers dans les tavernes, ou tu t'es arrêté.e pour regarder une de leurs représentations. Il se pourrait même que tu ai un passif avec l'un.e d'eux, que tu n'as pas pu régler lors de leur dernier passage. C'est l'occasion ou jamais, avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.

Main d'œuvre à bas prix [Villes et villages]
Tu as une tâche à accomplir, mais un petit coup de main ne serait pas de refus. Un coup de main à moindre de coût, évidemment. Et ça tombe bien, parce qu'il y a une petite demoiselle qui demandait l'autre jour dans les auberges du coin s'il n'y avait pas une place à pourvoir. peut-être acceptera-t-elle de t'accompagner contre une petite somme d'argent ?

Heureusement que tu étais là ! [Hors des villes] - Accepté par Amryn
Peut-être que tu chassais, ou que tu voyageais, ou que tu cueillais des champignons, mais quoi qu'il en soit, tu as entendu des cris. Des appels à l'aide. Une jeunette, visiblement loin de sa famille et en fâcheuse posture. Est-ce que tu te sens l'âme généreuse et ira l'aider sans rien demander en retour, ou ton intervention providentielle aura-t-elle un coût insoupçonné ?
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Protéger Archibald
24 ans
Elfe
Colere
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Aucune réputation à afficher pour le moment
Force : 15
Constitution : 14
Sagesse : 8
Charisme : 9
Intelligence : 11
Dextérité : 16
Actuellement incapable de se transformer en panthère, Amryn a quelques « débordements » des nouvelles bêtes qu'elle doit apprendre à maîtriser : un crocodile marin entièrement noir d'environ 3 mètre de longueur et une ourse noire d'un mètre soixante au garrot.

Bonjour madame :D

Je me propose pour sauver la damoiselle en danger ! Amryn est du genre à venir en aide à une dame qui en a besoin, surtout si elle peut obtenir des informations en échange sur un clan de barbares du Sud qu'elle recherche maintenant depuis plusieurs années. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'écrire sur discord !

Débizou
Elisheva Yerim

Non pas une, mais deux personnes intéressées ♥ Merci à vous deux !
Je vous envoie les ouvertures des rp dès qu'elles sont postées.

À très bientôt
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre