Présentation - Zodd

Fiches de présentations en cours de rédaction ou en attente de validation.

Les messages sont autorisés, il n'est pas interdit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants !
Il est impossible d'ouvrir un sujet dans cette partie : veuillez utiliser le formulaire de génération de fiches de présentations !

character/presentation
Zodd
-
Avatar de l’utilisateur
Zodd

Element

Vocation
Paladin niveau 1
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Force surhumaine

Alignement
Loyal

Péché capital
Colère

Personnage mauvais

Zodd
Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.
  • Age : 32 ans
  • Taille : 232 cm
  • Genre : Homme
  • Race : Humain
  • Faction : Bastion
  • Archétype : Paladin
  • Alignement : Loyal Mauvais
  • Affinité élémentaire : Feu
  • Péché capital : Colère
  • Signature : Force Surhumaine
Métier
Contrebandier, Esclavagiste.
Feat : Visage : Gabriel Reyes, Overwatch / Armure : Chevalier déchu, Dark Soul 3
Description mentale
  • Implacable
  • Immoral
  • Sanguinaire
  • Cannibale
  • Costaud
Le sang-froid assuré, Zodd maintient d'une main de fer l'ordre, la discipline au travers de ses hommes, non par déviance d'assouvir un désir de domination, d'être conservateur d'un mode de vie prospère. La carrure massive n'est que tromperie, il excelle dans la diplomatie sans faire usage de violence. Il est capable d'appréhender le concept d'empathie, uniquement pour connaître la manière de plié quelqu'un à sa volonté.

Sans aucune hésitation dans ses choix, il perdure avec patience pour accueillir les fruits de ses efforts. Si quelqu'un ne désire pas quelque chose qu'on tend, offre lui une raison de la saisir. Une manipulation anodine, pouvant rendre une action forcé par de la bienveillance qui se transforme en reconnaissance, convaincu d'être à l'origine de ce choix illusoire.

Il ne possède aucune attache émotionnelle, une vie n'a pas de valeur à détruire tout ce qu'il a construit. Il n'empêche qui sait ce montrer protecteur envers ses proches, non pas par affection, mais par principe de conversation de son effective à son profit. La confiance est relative à chacun, cependant il ne relègue pas les tâches importantes à d'autres, préférant agir directement en personne.

Il n'en reste pas moins vindicatif, une colère au proportion aberrante, un frein à ses ambitions ne le laisse pas indifférent. L'abandon de la diplomatie laisse place au sadisme, tel une épée de damoclès au-dessus de votre tête, prête à vous fendre à la première occasion. Sans jamais vaciller dans son jugement, déterminer à accomplir ses desseins sans la moindre conciliation. Tant que le bénéfice surpasse les pertes, il n'abandonnera pas.
Description physique
Un colosse de deux mètres trente-deux, sous ce casque qu'il retire en de rares occasions, se cache un visage endurci. Des cheveux bruns, des yeux de jade, une barbe complète qui recouvre ses joues jusqu'au menton. Les cicatrices sur son faciès sont nombreuses, des entailles d'ancienne altercation, cependant la blessure la plus visible reste le trou béant sur la joue gauche, laissant visible sa dentition au travers.

Un corps massif demande une musculature à la hauteur pour la soutenir, bras, jambe, dos, nuque ont subi des transformations pour subvenir à ses besoins, ajoutant le poids de l'armure porter quotidiennement. Des cicatrices ornent l'entièreté de sa carrure, preuve des nombreux combats qu'il a endurer dans sa vie.

En l'absence d'un bout de chair sur son visage, sa voix résonne étrangement, souvent confondue à tort par le port de son casque. Un tatouage sur l'avant bras qui représente un symbole d'un triangle avec un trait au centre qui s'étend en dehors des frontières de la pyramide, rarement visible lorsqu'il porte son armure.
Histoire
Le commerce est florissant, nous disposons de marchandises récupérées au Caldeira maudite. Un territoire menacé en permanence par les vouivres qui fendent les airs en quête d'un convoi. Les rares aventuriers prêts à prendre ce chemin ardu ne prennent aucun risque avec une balise mobile, dans l'espoir de dissuader les attaques. Cependant, il arrive de temps en temps, sans trop d'explication à ce phénomène, que des convois très bien équipés disparaissent. Une "vouivre" intelligente se pavane dans le coin, qu'importe les recherches elle demeure introuvable, comme si toute trace de son existence était effacée. Aucun corps, la marchandise intacte en apparence, mais réduite en cendre par l'attaque de la créature.

Le camp de la troupe se situe entre Springcrest, Frostwolf et la forêt Polaire. Ainsi, nous profitons d'un lieu isolé pour reprendre des forces, pour prendre soin de nos biens matériels et de chair. Une activité loin d'être illégale, peut-être pas plaisante dans les mœurs du Sud, cependant notre principale clientèle se trouve dans le Nord. Des hommes et femmes de tout horizon, humain, elfe et pour faire place à la variété, des Sabredunes pour les demandes plus exotiques.

Nos origines remontent à plusieurs années de cela, d'un petit groupe qui s'implante au gré d'une concurrence féroce. La patience de nos efforts pouvant se faire sentir, nous gagnons du terrain en améliorant nos relations au travers des royaumes, poussant la demande à se créer selon nos envies, de nos stocks à disposition. Nos actes restent légaux aux lois, capables de marcher fièrement dans les rues d'une ville sans craindre d'être arrêtés par les autorités, de l'avarice des chasseurs de prime, du moins de nos activités que nous décidons de mettre au grand jour.

Les Tréfonds du Bastion deviennent depuis peu une source de revenu intéressante, touchant à de nouveau produit, de nouvelle relation et de l'influence de notre réputation. Il n'est pas rare d'entendre des rumeurs à notre sujet, déformer par l'incohérence des récits que nous manipulons à notre guise pour se fondre dans le décor. Pourtant nous avons des ennemis qui guettent notre infortune, qui complote pour compromettre notre mode de vie prospère. Des villages dévastés, des disparitions étranges surviennent sans jamais pouvoir nous être accablé, une aubaine qui se plaît à être un hasard, pourtant la vérité est tout autre.

Notre cause n'est pas mauvaise comme beaucoup aiment le croire, simplement de vivre en utilisant les lois des humanoïdes de ce monde. Nous sommes vertueux, tel un équilibre qui se maintient dans le chaos, sans faire de tort à ceux qui savent se tenir à la place, continuant à vivre sans le moindre remord de nos actes. Pouvez-vous en dire autant ?

Mon histoire n'a pas d'importance, j'ai survécu à des conflits, à une traversée en mer qui m'incombe du sombre rumeur à ce sujet, que la chair d'autrui n'a rien de différente du gibier qu'on trouve en extérieur. Ainsi, dans l'assiette devant nous, l'hésitation s'empare de vous, pourtant le goût satisfait vos papilles après avoir cédé à votre famine de plusieurs jours sans n'avoir rien à vous mettre sous la dent. Pourquoi se soucier de la provenance, quand celle-ci résout toutes vos angoisses. Nos choix présents nous guident vers un futur glorieux, le passé n'est qu'un frein à nos ambitions, une belle vie que je compte bien perpétuer pendant encore de longue année.

HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

A propos...
Pseudonyme : Xorme
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Noah Duncan.
Que recherchez-vous sur ce forum ? : Des RP avec des retournements de situations improbable. Encore et toujours.
Un petit mot sur vous ? : RAS !
Image
Kay Fallon
-
Avatar de l’utilisateur
Kay Fallon

Element

Vocation
Paladin niveau 13
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Force surhumaine

Alignement
Neutre

Péché capital
Luxure

Bon tendance neutre

Un guérisseur chaotique mauvais ? Avec le feat de Cicéron ? J'ai très hâte de voir cela ! En espérant en apprendre plus sur ce personnage étrange !

(Re)bienvenue sur ce compte ! J'espère que tu y trouveras ton compte !
Zodd
-
Avatar de l’utilisateur
Zodd

Element

Vocation
Paladin niveau 1
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Force surhumaine

Alignement
Loyal

Péché capital
Colère

Personnage mauvais

Fiche terminée. o/

Une petite modification pseudo du compte :

Fafnir Laurelin à Zodd.
Image
Mekiel Nelehil
-
Avatar de l’utilisateur
Mekiel Nelehil

Element

Vocation
Guerissseur niveau 10
Race : Elfe lunaire

Pouvoir spécial
Dissipation des maladies et malédictions

Alignement
Loyal

Péché capital
Paresse

Bien absolu

Salut je m'occupe de ta fiche !
Globalement tout est bon, mais quelques petites choses doivent être changés pour une validation.

"Le camp de la troupe se situe entre Springcrest, Frostwolf et la forêt Polaire. Ainsi, nous profitons d'un lieu isolé pour reprendre des forces, pour prendre soin de nos biens matériels et de chair. Une activité loin d'être illégale, peut-être pas plaisante dans les mœurs du Sud, cependant notre principale clientèle se trouve dans le Nord."

L'esclavage n'est légal que sur le territoire d'Alcazar et potentiellement non loin de Port Augure. Il peut y avoir du trafic humain autre part mais ça doit être discret.

Au delà de ce point de détail, un autre un peu plus gros. En l'état l'histoire décrit sommairement ce qu'est le groupe dans lequel Zodd travaille, toutefois pour valider la fiche, il me faudrait en savoir plus sur le personnage en lui même car je n'ai pas les informations nécessaires pour vérifier de la totale cohérence loristique.

Si tu pouvais me faire un petit résumé du passif du personnage potentiellement en hide si tu veux laisser ça secret à autrui ce serait parfait.
Image
Zodd
-
Avatar de l’utilisateur
Zodd

Element

Vocation
Paladin niveau 1
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Force surhumaine

Alignement
Loyal

Péché capital
Colère

Personnage mauvais

HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description


Et voici plus de précision sur le Lore du personnage. :D
Image
Mekiel Nelehil
-
Avatar de l’utilisateur
Mekiel Nelehil

Element

Vocation
Guerissseur niveau 10
Race : Elfe lunaire

Pouvoir spécial
Dissipation des maladies et malédictions

Alignement
Loyal

Péché capital
Paresse

Bien absolu

Quand on vit de une vie de merde mieux vaut tout abandonner ? A quoi bon souffrir pour continuer de conserver des liens venus du sang face à des gens qui n’ont jamais à aucun moment mériter de les avoir. C’est ce choix qu’à fait Zodd, celui de renoncer et de renier à son passé et son histoire, afin de devenir un être nouveau, désormais libre de tout attache pour vivre sereinement ce qu’il est.

Mercenaire ? Brigand ? Dans sa nouvelle liberté cet homme sans identité peut tout être. Que ce soit pour faire des choses généreuses bien que teinté d’opportunisme lorsqu’il use de ses capacités de soin et cela jusqu’aux extrémités où notre homme s’avère être un des piliers du trafic d’être humain dans le sud. Nul doute que les scientifiques les plus impitoyables et les criminels désireux de se débarrasser de certains individus sauront apprécier ses services.

L’homme s’entête toutefois à tenter de trouver une approche morale, presque humaine à un travail qui ne le demande aucunement. Serait ce une preuve de remord ? Le corps du marchand serait il sujet à ressentir des émotions incompatibles avec le domaine du business ou bien ne s’agirait il que d’hypocrisie ? Difficile de le dire, tant Zodd ne parle que peu de lui et de ce qu’il est. A moins que tout cela ne soit que le fruit d’un expert de la manipulation…

Désormais l’argent coule à flot, petit à petit la réputation se construit. Mais toi, Zodd, qu’importe ton identité et tes origines. Que ressens-tu actuellement ?
------------------------------------------
Tu es désormais Pré-Validé et sera bientôt rajouté à la liste des comptes. Tu connais le chemin pas besoin de te repeter. Tu pourras faire chier les personnages de Fauve (à son grand bonheur) très bientôt.
Image
Répondre

Revenir à « Présentations en cours »