Une très belle elfe qui vivait autrefois sur les terres d'Yggdrasil. Une femme noble, élevée dans une riche famille elfique très ancrée parmi les leurs. Avant de rencontrer son mari, elle portait le nom Qinsalor. Un nom plutôt connu, d'une lignée d'elfes nobles et réputée pour être très sage. Lors d'une expédition vers Ghal Maraz, Cylia fit la rencontre de Roy Eiratórr, qui devint, des années plus tard, son mari. Par amour, Cylia accepta de quitter Yggdrasil pour vivre avec Roy, au nord. Ils s'installèrent à Frostwolf, où ils purent construire leur vie. Grâce à la sagesse de Cylia, le couple parvint à prospérer durablement dans la ville. Cylia était une tisserande renommée, la qualité de son travail et la beauté de ses œuvres étaient reconnus. Ses clients étaient de riches nobles et autres personnes influentes voulant tapisser leurs murs des plus belles créations. Durant cette union, elle mit au monde une fille, Sofia, qui devint Traqueuse dans la guilde des Traque-Ténèbres. Plus tard, après la mort de Roy, elle décida de quitter la ville pour s'isoler non loin de Kerendir, dans une maison isolée. Elle continue de recevoir ses clients et propose encore de magnifiques toiles.
Roy était un Givre-Né connu pour être dévoué à son clan. Il était un haut-gradé de la Milice de Frostwolf. Roy était un homme réservé, qui parlait peu mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. On ne savait donc rien quant à ses origines, mais une chose était certaine : Sa famille était implantée dans le nord depuis très longtemps. Il fut nommé à la tête d'un groupe de soldats devant escorter une personne influente du clan à Ghal Maraz. Durant cette mission, il rencontra Cylia Qinsalor, qui devint plus tard sa femme. Ensemble, ils fondèrent une famille, dans la ville de Kerendir. Il enseigna à sa fille tout ce qu'il fallait savoir au combat au sabre. Un jour, le clan demanda à Roy d'aller enquêter sur un regroupement inquiétant de Wargs Ombreux proche de la ville. Une mission banale qui tourna hélas au drame. Accompagné de sa fille, ils furent attaqués par les nihilims, qui étaient bien plus nombreux que prévu. Roy perdit la vie au court du combat, sa fille parvint à s'en sortir miraculeusement.
Sofia était la fille de Roy et Cylia. Bien que née à Kerendir, elle ne s'était jamais sentie très proche des Givre-Nés. Son père regrettait ce choix mais l'acceptait. Ce fut sa mère qui était en charge de son éducation. Non pas que Roy ne le voulait pas, il n'avait simplement pas le choix. Cylia voulait donner à sa fille l'éducation exemplaire des elfes dont elle était originaire. Lecture, bien séance, écriture, us et coutumes. Sofia pourrait presque être perçue comme une petite princesse dont la bonté et la gentillesse était inégalée. Son père décida, quant à lui, de prendre en charge son entraînement. Elle avait longtemps hésité entre intégrer, elle aussi, la milice ou suivre la trace de sa mère pour devenir tisseuse. Mais le destin en décida autrement : Elle devint Traque-Ténèbres, suite à l'attaque de Wargs qui coûta la vie à son père. Elle devint une Traqueuse plutôt connue dans la Guilde, réputée pour être prudente et efficace. Sofia revenait si rarement blessée de mission que les novices demandaient souvent de partir à ses cotés, comme s'ils voyaient en elle un gage de sécurité. Elle refusait souvent -sauf si des ordres lui demandait le contraire- , pour des raisons qu'elles seules connaissaient. Raison pour laquelle Sofia était vue comme une Traqueuse solitaire, presque mystérieuse.
Isaac était le cousin de Sofia. Plutôt proche d'elle, il voyait en elle un idéal à suivre et désirait lui aussi joindre les Traque-Ténèbres. Sa cousine l'aimait énormément et lui rendait souvent visite lorsqu’elle le pouvait. Isaac était un nordique très intelligent originaire de Kerendir. Ses parents étaient des forgerons très réputés dans la ville. Il aidait ces derniers à tenir la boutique et prenait même quelques commandes. Son père lui avait enseigné les bases de la forge, mais ce qui intéressait surtout Isaac était les histoires qu'il lisait dans les livres, les aventures de Sofia que lui contait Cylia et l'histoire d'Ankaa dans sa globalité.
Personnage jouable en prédéfinis, visible ici : predefinis
Personnage jouable en prédéfinis, visible ici : predefinis