Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe la maîtrise des armes de lancer comportant une lame sur des distances courtes/moyennes.
Berserker
Le guerrier entre dans une fureur sanguinaire qui augmente sa force et sa tolérance à la douleur tout en le rendant insensible à la peur et à tout sort de manipulation mentale. Dans cet état, le guerrier a fait le vide dans son esprit, il peut dans certains cas ne plus différencier ses ennemis de ses alliés.
Suite à la validation de ma chère et tendre Egira, j'ouvre ce post afin de trouver des compagnons de jeu pour RP !
Egira se trouve pour le moment à Frostwolf, bien évidemment, je peux la faire se déplacer en dehors de la cité si vous avez une idée précise de RP et qui collerait au profil de la balafrée !
Naturellement, je pense à un contrat de mercenariat pour faire dans l'originalité, mais en réalité, je reste ouvert à tout pickpocket qui lui rentrerait dedans dans la rue de manière un peu trop brutale, tout guérisseur qu'elle pourrait chercher après une énième altercation ou autre... En bref, je reste très ouvert sur le sujet !
Le personnage est un guérisseur confirmé, capable de refermer des blessures graves et de réparer des os fracturés. Cette magie est néanmoins extrêmement couteuse en énergie et doit être utiliser avec parcimonie.
Maîtrise basique des lames longues
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Hello ! Je viens ici pour te proposer un rp :p Ma perso étant soigneuse et Traques-ténèbre, je pense que nous pouvons peut-être trouver quelques points communs pour rp ensemble. Cela t'intéresse ?
La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe la maîtrise des armes de lancer comportant une lame sur des distances courtes/moyennes.
Berserker
Le guerrier entre dans une fureur sanguinaire qui augmente sa force et sa tolérance à la douleur tout en le rendant insensible à la peur et à tout sort de manipulation mentale. Dans cet état, le guerrier a fait le vide dans son esprit, il peut dans certains cas ne plus différencier ses ennemis de ses alliés.