Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Le personnage a une affinité avec la magie de métamorphose des druides et est capable de remplacer ses ongles par des griffes, de faire apparaître des cornes, développer ses canines et/ou modifier sa pupille.
Maîtrise basique des lames longues
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Pas félin
Le personnage peut se réceptionner sur ses pieds après une chute qui devrait être mortelle. Jusque 10 mètres le personnage ne se blessera pas, au delà il risque d'être blessé mais ne mourra pas nécéssairement.
Communication avec les bêtes
Le personnage est capable de se faire comprendre et de comprendre des créatures animales. Il n'exerce pas de contrôle sur elles à proprement parler, mais il peut obtenir des informations et actions de la part de bêtes consentantes.
Insomniaque
Le lanceur n'éprouve pas le besoin de dormir même s'il doit laisser son corps se reposer de temps en temps. On ne peut pas le forcer à s'endormir mais on peut l'assommer.
Boarf j'ai vraiment d'idées comment vendre mon perso là... Mais que dire ?
Khalid c'est un vagabond qui traîne sur les terres des Saccages-Soleil, en prime, il chasse et cuisine souvent en pleine nature. C'est pas un amoureux de la foule, mais faut bien se ravitailler par instants, et surtout, vous pourriez l'entendre les soirs de pleine lune.
Si on s'intéresse plus à son passé, il a tout de même passé une bonne partie au sein du havre druidique, donc mes amis les verts vous êtes aussi de potentiels personnes l'ayant vu/connu ! Il n'y pas que les rouges qui ont le droit de tomber... sur un os ! [drôle]
Bon après tout, dispo par mp, pour des rps qui vous tentent, j'ai pas vraiment d'inclinaisons et de préférences au type et contexte (si c'est une mission, du bing chilling, toussa toussa ...), on peut toujours bien rire, comme faire du bon drama :3
Merci de votre lecture !
(P.S. : regardez ma prez pour plus d'idées, ça vaut le détour !)
D'une nature calme, les sabrelunes ont pu être apprivoisés par les elfes il y a fort longtemps : on pense que le culte de la terre mère et l'influence des druides ont largement conditionné ces majestueux félins, qui se lient dorénavant régulièrement avec quelques rares élus. Certaines de ces créatures restent sauvages et peuvent représenter un danger non néglibeable.
1
Pierre d’invocation améliorée : monture et familier
Permet de transporter avec soi jusqu'à 5 montures et/ou familiers dans une pierre d'invocation.
1
Boussole enchantée
Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne.
1
Potion de légèreté
Après consommation, la potion réduit l'emprise de la gravité et divise par deux la vitesse de chute pendant 30 secondes, non cumulable.
1
Projectile sonar
En brisant une petite sphère d'anima impure, l'utilisateur acquiert pendant 30 secondes la possibilité de tirer un projectile magique qui lui permet de voir à travers les murs autour du point de chute du projectile dans un rayon de 5 mètres.
1
Offrande d'Arachnyliis
Bague trouvée sur le cadavre d'une reine tombée au combat, l'Offrande d'Arachnyliis confère à son porteur la capacité de marcher au plafond et sur les murs pendant une durée de 15minutes. Utilisable une fois par jour, l'Offrande semble puiser son pouvoir de la malédiction ignoble ayant touché la créature abattue dans son repaire et personne ne sait qui l'a fabriquée, ni comment en fabriquer d'autres.
1
Une étincelle de vie ne doit pas craindre d'exister.
Le personnage dispose d'une puissante capacité de métamorphose animale lui permettant des transformations complètes ou partielles
Communication avec les bêtes
Le personnage est capable de se faire comprendre et de comprendre des créatures animales. Il n'exerce pas de contrôle sur elles à proprement parler, mais il peut obtenir des informations et actions de la part de bêtes consentantes.
Maîtrise du feu
Le personnage maîtrise le feu.
Il dispose d'un large panel de techniques basées sur des flammes magiques de puissance moyenne, consommant plus ou moins de mana.
Je suis full en ce moment, mais si ça te convient, je te garde dans un coin de ma tête le temps de me mettre à jour.
J'ai lu que tu avais été chassé du territoire d'un sabrelune, et Padmé a longtemps vécu comme tel. Les retrouvailles peuvent être marrantes hehe.