Postez dans ce forum vos recherches de liens RP → A ne pas confondre avec les prédéfinis qui ont une section à part ! Cette partie vous permet simplement de poster une petite annonce si vous désirez développer une relation avec un autre personnage joueur.
Etoile montante de la guilde des Aventuriers (Négociant, gestionnaire, médiateur)
31 ans
Humain
Avarice
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Springcrest
Palier 2
Frostwolf
Palier 2
Force : 7
Constitution : 7
Sagesse : 14
Charisme : 18
Intelligence : 16
Dextérité : 7

Bonjour bonsoir peuple de Legendary !
Bien que je n'en ai pas la "nécessité", je m'ouvre à la possibilité d'avoir des liens avec certains d'entre vous si vous le souhaitez.
Histoire de rendre ça plus concret et logique, je vais lister les opportunités où ça a été possible, et sous quelle forme, en concordance avec l'histoire de ma présentation :

Jeune enfance à Springcrest
De l'année 469 à 475 (de sa naissance à ses 6 ans), le très jeune fils de noble a eu une enfance classique sans événements en particulier. Il a pu faire la connaissance d'êtres à grande longévité, ou de même âge que lui.

Etudes à Ebonroc
De l'année 476 à 484 (de ses 7 ans à ses 15 ans), le jeune fils de noble a fait ses études à Ebonroc, malgré la méfiance des nains pour les étrangers. Mais il a eu quelques passe-droit. Aussi, il était particulièrement intelligent et s'ennuyait à l'académie, et il était relativement discret. Quelqu'un ayant passé sa vie étudiante dans la zone ou étant professeur, ou résidant en ville a pu le rencontrer.

Un faux démuni à Frostwolf
De l'année 485 à 488 (de ses 16 ans à ses 19 ans), le jeune noble a été forcé malgré lui de vivre comme un démuni dans l'Abysse de Frostwolf pendant trois ans, sous forme d'épreuve. Il a pu rencontrer des civils, vagabonds, démunis et criminels pendant cette période.

Un faux prisonnier à Frostwolf
De l'année 488 à 490 (de ses 19 ans à ses 21 ans), le jeune noble a été emprisonné pour "rien" dans une prison privée de Frostwolf pendant deux ans, encore une fois pour passer une épreuve. Il a pu rencontrer des criminels, des captifs de toutes sortes ou des geôliers à cette période.

Le noble à Springcrest
De l'année 490 à 495 (de ses 21 ans à ses 26 ans), le jeune noble était principalement à Springcrest, pour redresser la situation de sa famille, aiguiser ses compétences et créer un plan pour son lui, son avenir et sa famille. Il a pu faire la connaissance de pirates, pêcheurs, civils, vagabonds, de personnes de toutes sortes, mais surtout d'autres nobles et négociants, et pourquoi pas des aventuriers qui finiront par le décider à réformer les guildes. Toutefois, il a parfois voyagé au delà des villes du nord, dans des endroits diversifiés, pour avoir une meilleure connaissance des familles de noble et des guildes en place un peu partout. Cela peut servir de prétexte à une rencontre au delà du nord.

Le noble aventur(eux)ier à Glacebrise
De l'année 495 à nos jours (de ses 26 ans à ses 31 ans), le jeune noble s'est installé à Glacebrise dans l'objectif de rejoindre la guilde des aventuriers, et de performer dans ce domaine en cherchant un maximum d'opportunités pour assouvir ses plans. Il a pu faire la connaissance de littéralement n'importe qui.
Image
Actifs accumulés : Marché modeste de technomagie et d'anima
Prochain objectif : Créer des relations & augmenter les sources de revenu passifs
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité