Ebonroc

Sur le continent, on raconte beaucoup d'histoires au sujet d'Ebonroc et des insulaires : il faut dire que l'île est pour le moins difficile d'accès tant les courants marins qui l'entourent et la météo sont défavorables.

Les rumeurs courent : les uns racontent que les insulaires sont des démons tout droit sortis de la Gueule ardente.
La vérité n'est rien de tout cela : Ebonroc est une cité nourrissant un étonnant savoir-faire autour du feu et de la forge. Objectivement, les meilleures armes et armures du continent proviennent de cette île, et l'Alcazar se fournit généreusement auprès de ces spécialistes.

Les insulaires sont des humains et des elfes suivant le culte du chamanisme et adorant Ignis, la divinité du feu. La plupart des habitants, aussi peu nombreux soient-ils, détiennent en eux cette affinité naturelle qui leur permet de mieux supporter la proximité de la gueule ardente.
Historiquement, l'île a toujours été dépendante des continentaux pour l'approvisionnement en fer et en nourriture, mais les insulaires sont forts et indépendants, malgré une pression grandissante de l'Alcazar.

La Bastion, principal producteur de fer, essaie de suivre la situation et se porte garant de l'indépendance d'Ebonroc vis-à-vis de sa belliqueuse voisine.
Leur savoir-faire est unique, un nouveau type d'arme serait dernièrement sorti de ces forges : les lames d'anima, dont on ne sait pas encore grand-chose en dehors de l'île.
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 
Cette catégorie ne contient aucun forum.