L'Abysse
Basse ville - Ici, les lois ne semblent plus avoir la moindre portée, les habitants sont livrés à la triste loi de la jungle, les organisations criminelles n’ont bien sûr pas hésité pour mettre la main basse sur les ressources économiques et humaines qui émanent de cet « abysse de misère ».
Marché noir
À l'orée de l'abysse, dans une zone où les forces de l'ordre n'osent guère aller et où les traquenards et les cachettes sont nombreuses, se tient le grand marché noir de Frostwolf. Une zone de non droit dont les autorités tolèrent l'existence tant que leurs affaires ne portent pas de préjudices aux nobles. Ici-bas, on retrouve toutes sortes de marchandises néfastes, volées, interdites sans le moindre complexe.

S'y déroulent de sombres transactions, on raconte même que l'un des vendeurs du marché noir se serait spécialisé dans l'exploitation des flétris dont il vendrait les services pour flairer les filons d'anima dans les mines.

Il n'est pas rare que des personnes riches se rendent ici sous bonne escorte, mais généralement, elles feront profil bas : fréquenter le marché noir n'est pas très bien vu dans la haute société, voyez-vous ?

par Eshen Consulter le dernier message
Sujets 2
Enclos des hurlegivres
L’élevage et le dressage de hurlegivres (loups géants du nord) est une tradition profondément ancrée et pratiquée à Frostwolf.

Celle-ci, fondée par les orcs il y a de cela près d'un millénaire, continue d'être influencée par ce peuple après tout ce temps.

Les hurlegivres sont d’ailleurs les montures traditionnelles des clans chamaniques du nord, et ce savoir-faire continue d’être transmis de génération en génération.
Sujets 0
Quartier des artisans
L’artisanat, sous toutes ses formes, occupe une grande place dans les activités et l’identité de Frostwolf : carrefour de divers savoir-faire.

Les artisans moyens peuvent obtenir dans ce quartier un atelier pour perpétrer leur art

par Aeriel Lithaur Consulter le dernier message
Sujets 4
Quartier chamanique
Quartiers profondément empreint d’une culture orque basée sur le respect des forces élémentaires et des esprits.

On y retrouve quatre grands temples : un pour chaque grande divinité du chamanisme
Sujets 0
Quartier nain
Un quartier très marqué par la culture naine bien que tout le monde puisse l’arpenter et y habiter.

On y retrouve des tavernes spécialisées dans la bière naine et toutes sortes de clins d’œil à leur culture dans une ambiance globalement bienveillante.
Sujets 5
Quais du lac placide
Frostwolf communique avec Springcrest par le biais du fleuve qui découle du grand lac placide.

Les navires fluviaux peuvent embarquer ou décharger des personnes et marchandises provenant ou en direction de Springcrest.
Sujets 2
Grand palais
Haute ville - Là où se trouvent les grands bâtiments administratifs de la faction des givre-nés.

Les mains et le magistrat y séjournent, les conseils avec le chef des clans et le roi d’Ebonroc ont lieu ici, dans des endroits décorés à la gloire des trois grandes cultures qui constituent les givre-nés.

Extrêmement sécurisé, ce lieu n’est pas accessible au tout venant, qui ne peut contempler le palais que de loin.
Sujets 0
Quartiers riches
La haute société de Frostwolf vit dans un confort absolu malgré la rudesse du climat de la région. Les rues sont propres et protégées par de nombreux gardes qui patrouillent nuit et jour pour arrêter toute personne suspecte qui pourrait gêner les personnes "respectables" de la ville. Les demeures de ce quartier sont spacieuses et regorgent de domestiques en tout genre : les rues sont fréquentées par des nobles avides de ragots : les informations circulent vite au sein de cette petite élite qui n'hésite parfois pas à se tirer dans les pattes pour obtenir un peu plus de privilèges.

Les gardes assignés aux patrouilles dans la haute ville ont une mission assez aidée, et souvent, il s'agit d'individus privilégiés, choisis pour leurs capacités et leur respect de la noblesse.
Sujets 5
Conservatoire
Frostwolf dispose d’un conservatoire dans lequel on conserve toutes sortes de curiosité du monde : des plantes rares, des prototypes, des objets historiques, des études sur l’astrologie, des squelettes de créatures aujourd’hui disparues…

C’est un lieu très protégé, tenu par les gardiens du conservatoire qui sont des passionnés.
Sujets 0
Casernes
À proximité du grand palais et des quartiers riches, de grandes casernes regroupent le gros des forces armées de la garde régulière de Frostwolf : entraînés jours après jours dans une discipline de fer pour former des hommes et femmes implacables et disciplinés. La caserne est une échappatoire pour nombre d'enfants issus de l'Abysse et orphelins, qui trouvent dans ces bâtiments et cette routine militaire une vie plus digne, au prix de leur liberté.

Les gardes de la caserne effectuent divers types de missions : en extérieur ou dans la ville. Les patrouilles dans la basses-ville n'enchantent guère, pas plus que l'opération de répression violente lorsque la direction de la ville estime qu'il convient de calmer les ardeurs révolutionnaires de certains. Mais ces missions sont malheureusement le lot de la plupart des gardes en période de paix,
Sujets 0
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité