Les plaines fertiles

Le monde est vaste, certaines régions, notamment dans les plaines de l'Ouest sont des territoires dits "indépendants", tenus par des cités états et toutes sortes de peuples libres.

Vous pouvez vivre sur ces terres différentes aventures et rencontres : attention néanmoins, car en l'absence de la force protectrice d'une faction, monstres et bandits prospèrent.
  • Plaines sauvages - Sujets : 15
    Une vaste étendue de plaines, collines, prairies et petits bosquets, traversée de nombreuses routes. De nombreux peuples profitent du poids géopolitique de Brive pour vivre dans ces contrées accueillantes et diriger diverses tribus et villages. Cependant, si les elfes et les humains trouvent leur compte dans ces vastes plaines, les prédateurs en tous genres aussi.

    Les attaques sont fréquentes et il vaut mieux être sur le qui vive… Sans compter les bandits de grand chemin.
  • Côte océanique - Sujets : 4
    La côte Est du continent, également nommée "Grand côte océanique", est composée d'une multitude de plages plus ou moins accueillantes. C'est un environnement qui est toutefois sensible aux tempêtes et à la fureur du grand large, certaines plages sont jonchées d'épaves plus ou moins anciennes.

    La côte océanique est toute proche du lac Mystveil, connu pour la pureté de son eau et pour les plantes rares qui y poussent.
    C'est un point de repos très prisé pour les marchands et vagabonds.
  • Steppes dorées - Sujets : 7
    Aux portes du désert, en partie sur le territoire contrôlé par l'Alcazar, les steppes dorées proposent un environnement de savane luxuriante, plein de vie et de dangers.

    Les rumeurs font état de la présence de nombreux esclavagistes et marchands d'esclaves dans ces terres plutôt planes, théoriquement encore en territoire "neutre".
    Le paysage est plus ou moins aride et sec : plus on se rapproche du sud et des pythons et plus la végétation se raréfie.
  • Lac Mystveil - Sujets : 8
    Un vaste lac dont l'eau est d'une pureté incomparable : ses berges et les alentours regorgent d'une végétation riche et délicate : c'est un point de repos connu des marchands et des vagabonds, qui ont érigés de grands campements à proximité à défaut d'une réelle cité. C'est un en outre le théâtre de tensions entre clans des plaines rivaux, même si les cités-états s'assurent que le lac ne tombe pas sous la coupe exclusive d'un clan particulier.
  • Cités état - Sujets : 84
    Les cités états des peuples libres des plaines sont de grandes villes indépendantes, qui jouissent généralement d'une grande prospérité économique et commerciale.
    Ce sont des plateformes d'échanges où l'on ne prend pas parti, même si des affrontements ponctuels, parfois violents, peuvent arriver lors de rencontres malencontreuses.

    Pour cette raison, les cités états disposent généralement d'une milice propre et de gardes pour assurer la sécurité des citoyens libres et des marchands de ces villes. Elles sont soutenues par le Bastion contre l'influence insistante de l'Alcazar et de l'Enclave.
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription