Port Augure
La cité de Port-Augure est tout à fait singulière et unique en son genre. L'île sur laquelle elle a été construite n'était absolument pas viable pour des constructions : qu'à cela ne tienne, avec un mélange de folie et d'ingéniosités, les pirates ont su ériger sur ce maudit caillou une véritable forteresse.

Cette ville était autrefois un endroit où les pirates se rassemblaient pour vendre leurs trésors, se reposer ou boire sans être inquiétés par les autorités des diverses factions. La géographie a toujours fait de cet endroit une crique imprenable, facilement défendable, difficilement prenable.

Avec le temps, les infrastructures se sont développées en même temps que des familles de pirates : donnant des habitants permanents dans ce qui n'était qu'un point d'escale. La ville est essentiellement composée de bois ignifugé et d'épaves de navires.

Port Augure est une cité tout en hauteur, de nombreux pontons rejoignent diverses bâtisses juchées sur de grands piliers de pierre, parfois à plus d'une dizaine de mètres au-dessus du niveau de l'eau. Une mer infestée de requins menace les malheureux et les ivrognes peu avisés qui passeraient "par-dessus bord" en ville.

CLIC Voir illustration
Port tempête
Cette amirauté indépendante, dirigée depuis plusieurs générations par la famille Frostmane, a développé une grande expertise dans la construction navale et la navigation en eaux difficiles.

La cité est évidemment portuaire, même si elle dispose de terres cultivables suffisantes pour nourrir sa population.
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité