Auguste Mayfair Ádh'Lear

Homme d'affaire (officiellement) mafieux et voleur (officieusement)
Sang-mêlé
Homme
28 ans
205 cm
Neutre
Neutre

Description

Intelligent
Patient
Responsable
Sang-froid
Orgueilleux
Sang-mêlé humain (par son père, Edward Mayfair) et elfe (par sa mère, Althéa Ádh'Lear), il a hérité de la moitié de la fortune de son père (famille Mayfair), notamment une mine de mithril qu'il dirige conjointement avec sa soeur aînée Ariane. C'est là sa couverture officielle et fortune personnelle en tant que noble de Frostwolf. Pour le compte plus illégal de la famille, il mène des missions sur le terrain, notamment sur le marché noir et en tant que voleur. Ce dernier point, d'ailleurs, sous-entend qu'il est agile, leste et rapide. Intelligent et patient, il manque encore un peu du pragmatisme froid de sa mère pour mener les affaires de la famille, ou même les siennes en indépendance totale. Il est très attaché à sa famille et notamment à sa soeur et son petit frère. Pour le physique, vous êtes libre! C'est un personnage qui a du charme et de la prestance, à vous de voir comment cela se traduit! Il a également une forte probabilité d'avoir un don magique, et possède les moyens financiers pour avoir accès à une excellente éducation.

Histoire

Auguste est né en 472, et devient orphelin de père à l'âge de trois ans quand celui-ci meurt dans une attaque Nihilim. Il est élevé essentiellement par sa mère et la femme de chambre de celle-ci, qu'il considère un peu comme une grand-mère. Il est aussi entouré par le clan de sa mère (principalement des orcs, des humains et des sang-mêlés) ainsi que par les protégés de celle-ci. Il a vingt ans lorsque sa mère se remarie, après qu'il soit entré en possession de son héritage. Vers 26-27 ans, il tombe amoureux d'une protégée et amie de sa mère, Snaer (ou en tout cas, il est convaincu d'être amoureux d'elle). Il finit par le lui dire, pensant qu'elle partage ses sentiments, mais Snaer prend peur et quitte le manoir et la ville peu de temps après.

Commentaires

Le début de sa vie est très lié à celui de sa famille et en particulier à sa mère et son influence, mais par la suite son évolution est totalement libre. Vous pouvez choisir de le jouer comme il est lancé, en tant que riche homme d'affaire et héritier mafieux, oui bien lui donner une conscience, le rendre avide... il peut aussi choisir de poursuivre Snaer si ses sentiments étaient sincères, ou bien partir à l'aventure, devenir quelqu'un en indépendant... il n'est pas impensable non plus qu'il choisisse la voie des Traque-Ténèbres, étant donné le respect pour eux qui lui aura été inculqué depuis tout petit. Quoi qu'il choisisse, quoi qu'il devienne, il va y avoir du changement dans la famille! Pour plus d'informations sur celle-ci, vous pouvez consulter "Le clan Ádh'Lear" dans le lore des joueurs.