Aegnor

Mage de Feu, Cabaliste de la Gourmandise, Superviseur d'un réseau de nihilification
Elfe
Homme
40 ans
190 cm
Neutre
Mauvais

Description

Ambitieux
Discret
Sadique
Orgueilleux
Savant
Aegnor est un homme ambitieux, investis et passionné. Son attrait pour le pouvoir est indéniable, mais il sait également se montrer discret lorsque cela est nécessaire. Il maîtrise le feu, en use à dessein et a choisi de rejoindre la Chasse Sauvage, en intégrant le précepte de la Gourmandise. Vous êtes également libre de choisir sa race, son prénom et son nom de famille, tout comme sa taille et ses statistiques, en fonction de la personnalité et l'histoire que vous développerez pour lui. Vous pouvez également déterminer son âge, pour un minimum d’une quarantaine d’années environs, la création de la Sans-cœur datant d’à peine vingt ans.

Histoire

Dans les rangs de la Chasse Sauvage, un mage noir auto-nommé Sorcier Noctâme s’adonne à des expériences. Dissimulé quelque part dans la contrée froide de la toundra boréenne, son laboratoire souterrain abrite un certain nombre de cobayes humanoïde, qu’il compte métamorphoser en Nihilims. Fervent défenseur de la Terre-Mère, il use de sa magie noire pour détériorer ces pauvres âmes et les ajouter aux rangs des soldats de l’Autre-Monde. Il supervise un ensemble de cabalistes participant à des expériences sur la nihilification (chasseurs de têtes, chercheurs, mages, etc.) et collabore avec les autres préceptes, mais bien plus étroitement avec des membres de celui de la Gourmandise. C’est notamment le cas d’Aegnor, un adepte du feu maîtrisant cet élément destructeur et travaillant avec lui depuis un certain temps. Légèrement sadique ou adorant sentir le pouvoir au creux de ses mains, il prend activement et personnellement part aux diverses expérimentations. Mais le résultat de l’une d’entre elles ne fut pas celui attendu. Au lieu de succomber aux ténèbres, un cobaye est revenu de ce combat contre l’Autre-Côté : cela donna lieu à la création d’un sans-cœur. Événement particulièrement rare que celui-ci, le Sorcier Noctâme s’est attribué tout le mérite d’une telle œuvre et a emporté avec lui la Sans-Cœur, pour l’ajouter aux rangs de la Chasse-Sauvage. Quelques années plus tard, le Sorcier Noctâme a été retrouvé mort à son domicile, à peine identifiable. Le bruit court que son Fléau aurait ordonné cet assassinat, en réprimande pour avoir enlevé et torturé des habitantes du Havre Druidique, protégés de Maeve Nightspear. Depuis, Aegnor a repris les rênes de ce réseau expérimentant sur la nihilification. Qu’il soit parti prenante ou non de ce qu'on semble reprocher au Sorcier Noctâme, il a su rester dans les bonnes grâces du précepte de la Gourmandise. Il a également hérité de la protection de la Sans-Cœur, malgré quelques difficultés relationnelles. Quelles sont les motivations d’Aegnor et les épreuves qui l’ont amené à suivre cette sombre voie ? De quelle manière a-t-il réellement vécu la création de cette Sans-cœur et le fait que son maître, le Sorcier Noctâme, ne l’ai jamais associé à cet ouvrage ? Comment se comporte-t-il aujourd’hui, maintenant à la tête de ce réseau ?

Commentaires

Cendre est la Sans-Coeur créé lors de cette fameuse expérience. Prit sous l'aile du Sorcier Noctâme après ça, elle est aujourd'hui guérisseuse dans les bas-fond de l'Abysse : quartier pauvre de Frostwolf. Elle participe également au réseau en usant de sa proximité avec des pauvres âmes, pour les ajouter aux nombres de cobayes. Je vous invite à lire sa fiche de présentation (https://legendary-rpg.fr/viewtopic.php?p=9953) qui a été en majorité écrite selon le point de vue d'Aegnor, ce qui vous donnera une idée plus précise du personnage et des évènements qui le lie à Cendre.