Isaac Eiratórr

Libre (Souhaite intégrer les Traque-Ténèbres)
Humain
Homme
20 ans
175 cm
Neutre
Bon

Description

Calme
Intelligent
Solitaire
Distant
Sérieux
Isaac est un jeune garçon très calme et d'un grand sérieux. Très consciencieux dans ses tâches, il fera de son mieux pour les réaliser à la perfection. Son intelligence est son plus grand atout et n'aime pas spécialement combattre. Pour lui, dégainer une épée est déjà signe de défaite, qu'importe l'issu du combat. Il sait néanmoins se défendre, relativement adroit avec un sabre à la main. Il affectionne particulièrement les vêtements légers et sombres. Sa nature discrète et solitaire colle à ce style vestimentaire qui n'attire pas l'attention. Ses cheveux courts sont blancs comme la neige. Originaire du Nord, sa peau est naturellement pâle. Ses yeux bleus accentuent le côté froid et distant d'Isaac. Il n'en reste pas moins agréable à côtoyer, il aime partager ses connaissances et possède de vastes sujets de conversation.

Histoire

Isaac Eiratórr est un Nordique né à Frostwolf. Il est un membre de la Faction des Givre-nés, grâce aux efforts de ses parents. Son père, humain, est un forgeron reconnu et son travail est félicité par les nains. Ce fut d'ailleurs dans une forge qu'il rencontra sa femme, elle aussi forgeronne. Grâce à leur ambition commune, les parents d'Isaac ont réussi à se faire un nom solide. Adam, le père d'Isaac, possède à présent une forge dans les quartiers de Frostwolf. A ses dix ans, Isaac reçut un cadeau de son père : Un sabre à la lame dorée. Les parents d'Isaac sont plutôt ouverts d'esprit, bien qu'ils souhaitent voir leur fils récupérer la forge, ils acceptent sans difficulté ses choix. En effet, Isaac ne s'intéresse que très peu à la forge, il préfère de loin se plonger dans les livres et l'histoire d'Ankaa. Son intelligence hors du commun lui ouvre de nombreuses portes, mais sa soif d'aventure grandit à mesure qu'il lit de nombreux récits. Loin d'être paresseux, il aide volontiers ses parents à tenir la boutique. A force d'y passer du temps, il apprend les bases de la forge. Grâce à ces années d'apprentissage, il sait forger et réparer armes et armures. Il lui arrive même de remplacer sa mère derrière le comptoir, pour y recevoir les clients. Isaac se cherche encore, il est conscient que les choix qui s'offrent sont multiples. Pour l'heure, il réside encore chez ses parents, dans la cité. Si Isaac vit toujours à Frostwolf, sa tante, Mia, a trouvé domicile proche de Kerendir, dans une petite maison à l'écart, autonome. Depuis la perte de son mari, elle a décidé de quitter la ville pour s'isoler et se rapprocher de la nature. Isaac lui rend souvent visite, pour veiller sur elle et s'assurer qu'elle n'a besoin de rien. Il aime passer du temps avec sa tante, qui lui raconte les aventures de sa fille, lorsqu'elle rentre de mission. Cette dernière, Sofia, est plutôt nomade, elle préfère l'aventure. Mais il lui arrive de rester quelques jours avec sa mère, avant de repartir.

Commentaires

Cousin du côté du père de Sofia Eiratórr. Il souhaite intégrer les Traque-Ténèbre pour rester à ses côtés. Les exploits de sa cousine, narrés par sa tante lui ont donnés envie de la rejoindre. (Note : L'oncle de Isaac, donc père de Sofia, est décédé suite à une attaque de monstres en forêt, Mia, sa tente, est toujours vivante.) _____________________ Je suis disponible sur discord si jamais ce prédéfinis vous intéresse ! :) Vous avez ici simplement les grandes lignes du personnage pour laisser un maximum de liberté lors de sa création ! Il est humain de base, mais vous pouvez tout à fait partir sur un sang-mêlé du coté de la maman ^^ !