Skuld

On va voir si tu aura toujours le sourire lorsque je t'aurai pété les dents.
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Femme
Humaine
Chaotique Mauvais
32 ans
Apatrides
Traits principaux
Violente, Imprévisible, Fidèle, Butée, Rancunière
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Cabaliste de la Chasse Sauvage / Combattante
Orpheline livrée à elle-même durant son enfance, la gamine qu'elle était ne pu compter que sur elle-même et son instinct de survie afin de faire face au monde de la rue où régnait la loi du plus fort. Recueillie par un membre de la Chasse Sauvage, la fillette trouva dans ce groupe de criminels une véritable famille; éduquée, instruite et entraînée par ceux qu'elle considérait dés lors comme ses pairs, elle devint une combattante expérimentée prête à servir la Chasse. A présent membre du Précepte de la Colère, la fillette devenue femme et répondant au nom de Skuld est totalement dévouée à la cause de la Chasse Sauvage et de ses membres avec qui elle entretient en général de bonnes relations. De manière occasionnelle, elle fait office de garde de corps pour Ishin, son supérieur direct et mentor.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 18
Constitution : 14
Sagesse : 7
Charisme : 10
Intelligence : 10
Dextérité : 12
Style de combat et de magie
Skuld ne manie aucune arme, sauf en de très rares occasions, habituée depuis toute jeune à n'user que de ses poings pour se battre. Elle excelle dans le combat au corps à corps à mains nues, où sa technique et sa force brute font des ravages. Bien que réticente à l'utilisation des arts magiques au premier abord, elle songe tout doucement à se tourner vers la magie du feu afin de pallier aux difficultés qu'elle rencontre face a des adversaires combattant à distance.
Activité forum
Inscription : 04 janv. 2024, 16:49
Dernière visite : 16 nov. 2024, 09:47
Nombre total de messages :50

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Miroir à double sens x 1 Un miroir à main qui, s'il est relié à un autre, permet à deux possesseurs de communiquer entre eux quelle que soit la distance. Le miroir porte l’image et le son. Cet objet ne fonctionne avec un personnage joueur que si le personnage joueur en question possède son propre miroir et que les deux avatars ont pu lier leurs miroirs auparavant (il faut une rencontre physique). Un miroir ne peut être connecté qu'à un seul autre miroir simultanément, mais le lien peut être modifié.
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Bottes de sept lieues x 1 Une paire de bottes enchantée très confortable, légère et résistante très utile pour parcourir de très longues distances. Ces bottes permettent d'alléger le voyageur et de réduire sa fatigue, lui permettant de multiplier par deux ou trois la distance parcourue sur une journée.
Collier de vision nocturne x 1 Collier permettant à son porteur d'acquérir une capacité de nyctalopie semblable à celle des elfes. Le porteur est donc capable de mieux voir avec d'infimes sources de lumière, mais ne peut pas voir dans une obscurité totale.
Cape de chute lente x 1 Réduit la vitesse de chute du porteur pour lui permettre de sauter d'une grande hauteur sans se blesser à l'arrivée.
Arme de poing - Serre d'Asha'Mandra x 1 Une paire de bracelets ou de mitaines qui se déploient magiquement pour se transformer en armes de poing performantes.
Potion de soin x 3 Quelques gorgées de cette potion permettent d'améliorer significativement la régénération et referment magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Potion de mana x 3 La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
Messager arcanique x 3 Un consommable prenant la forme d’une petite pierre capable de se transformer en oiseau magique pour porter rapidement un message à une personne ciblée. Le message est délivré sous la forme d'une lettre.
Potion des sens exacerbés x 2 Améliore significativement les sens du buveur : la vue, l’ouïe, l'odorat, le toucher et le goût pendant 1 heure. Cause des migraines et parfois de la nausée, car le cerveau de l'utilisateur n'est pas habitué à traiter toutes ces nouvelles informations.
Potion inhibitrice x 2 Agit sur le système nerveux du consommateur et inhibe toute sensation pendant 1h. L'utilisateur ne ressent ni la douleur, ni la température, ni le toucher, ni le tranchant... À utiliser avec prudence, car cette potion ne rend pas invulnérable et ne fait qu'effacer les symptômes sensitifs de maux bien présents.
Plume enchantée x 1 Une plume animée qui écrit sur un support ce que son propriétaire lui dicte oralement.
Recherches & opportunités de RP
L'utilisateur n'a pas encore renseigné d'opportunités de RP