Solomon Graves

L’équilibre des forces est une boussole arrimée au spectre infini de ma loyauté
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Homme
Sang-mêlé
Neutre Neutre
63 ans
Apatrides
Traits principaux
Perfectionniste, Instruit, Curieux, Imperturbable, Observateur
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Occultiste de la Chasse Sauvage
Les pas du bleuté font écho au rythme insaisissable de la Terre-Mère. Silencieux pour certains, en osmose avec elle pour d'autres. Il porte le regard au loin, sur la cime des monts et la découpe des frondaisons. Il porte sa foi au loin, dans le cœur du changement et la renaissance qu'égraine les vents. Curieux, il se repaît des connaissances qui se donnent à voir ou se dissimulent subtilement. Fervent serviteur de l'équilibre primordial, il ne se voue réellement qu'à ses propres desseins. Mystérieux occultiste, il puise à la source de sa vie pour teindre la toile d'une nature pleinement retrouvée. Qu'importe les chemins de traverses ou les routes bien tracées. Il pose un pas sur la Terre, avec comme guide, son unique volonté.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 13
Intelligence : 16
Dextérité : 12
Style de combat et de magie
Porteur d'une puissance arcanique ciselée dans la glace, le semi-troll use avec aisance d'une maîtrise élémentaire faite de givre. Un film glacial et protecteur revête sa peau quand le besoin s'en fait. Une force destructrice mord comme le froid d'un hiver éternel ceux qui se dressent devant lui. Le sang qui coule dans ses veines, mue son corps pour mieux l'adapter aux affres offensifs. Quand il ne délie pas les cœurs, pour insidieusement les étreindre par la suite.
Activité forum
Inscription : 04 oct. 2023, 23:27
Dernière visite : Hier, 09:26
Nombre total de messages :32

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Plume enchantée x 1 Une plume animée qui écrit sur un support ce que son propriétaire lui dicte oralement.
Chausses fantôme x 1 Chaussures qui rendent les pas de leur utilisateur complètement silencieux.
Cape solaire x 1 Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne.
Kaliri x 1 Très intelligents et fiables, les kaliris sont depuis très longtemps utilisés par les diverses races humanoïdes pour faire parvenir rapidement des messages. Il s'agit d'oiseaux rapides qui sont capables d'utiliser une maîtrise de l'air pour se déplacer à des vitesses hallucinantes. On dit que les kaliris retrouvent toujours leur nid.
Lupaigle x 1 Monture volante, la créature est consultable dans le bestiaire. Cet achat justifie que le personnage à d'une façon ou d'une autre développé un lien fort avec cet animal, qui se laisse monter par le personnage. Ne permet pas de combattre, le joueur devra amener lui-même les éléments de cohérence en matière de domestication de l'animal et compétence de monte.
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Potion de soin x 1 Quelques gorgées de cette potion permettent d'améliorer significativement la régénération et referment magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Potion de mana x 1 La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
Potion de vérité x 1 Toute personne qui consomme cette potion se trouve incapable de mentir consciemment durant une heure, la personne peut néanmoins garder le silence.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Recherches & opportunités de RP
Le bleuté possède un appétit curieux de la plus infime découverte...