Padmé Valahari

Une étincelle de vie ne doit pas craindre d'exister.
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Femme
Esprit incarné
Chaotique Bon
113 ans
Ordre élyséen
Traits principaux
Curieuse, Revancharde, Flamboyante, Téméraire, Intuitive
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
En quête d'une nouvelle meute
Un jour, le tranquille village de Padmé a été attaqué par un Rathalos. Comme tout le monde, elle a eu peur. Mais depuis, elle a finalement décidé de se battre pour chasser la terreur. Après tout, la druidesse fut longtemps une prédatrice parmi ses pairs sabrelunes. Sa méconnaissance de la vie humanoïde et sa faible capacité de concentration la font toutefois rapidement dériver de son objectif…
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 9
Constitution : 14
Sagesse : 16
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 12
Style de combat et de magie
Chasser ? Oui. Protéger les siens ? Aussi. En cas de danger, Padmé réagit comme un prédateur aux crocs et aux griffes acérés. Sans sa métamorphose, on ne misera ni sur sa maladresse ni sur sa force inexistante. Heureusement qu'un sabrelune lui colle aux pattes !
Activité forum
Inscription : 18 août 2023, 17:43
Dernière visite : Aujourd’hui, 13:25
Nombre total de messages :41

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sabrelune x 1 D'une nature calme, les sabrelunes ont pu être apprivoisés par les elfes il y a fort longtemps : on pense que le culte de la terre mère et l'influence des druides ont largement conditionné ces majestueux félins, qui se lient dorénavant régulièrement avec quelques rares élus. Certaines de ces créatures restent sauvages et peuvent représenter un danger non néglibeable.
Pierre d’invocation améliorée : monture et familier x 1 Permet de transporter avec soi jusqu'à 5 montures et/ou un familier dans une pierre d'invocation.
Boussole enchantée x 1 Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne.
Potion de légèreté x 1 Après consommation, la potion réduit l'emprise de la gravité et divise par deux la vitesse de chute pendant 30 secondes, non cumulable.
Projectile sonar x 1 En brisant une petite sphère d'anima impure, l'utilisateur acquiert pendant 30 secondes la possibilité de tirer un projectile magique qui lui permet de voir à travers les murs autour du point de chute du projectile dans un rayon de 5 mètres.
Recherches & opportunités de RP
L'utilisateur n'a pas encore renseigné d'opportunités de RP