Siel Tol'Ereb

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Traits principaux
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
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Stastistiques
Caractéristiques
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Style de combat et de magie
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Activité forum
Inscription : 16 août 2023, 18:17
Dernière visite : 15 janv. 2025, 00:40
Nombre total de messages :48

Autres informations
Inventaire
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Implication
RP en cours
Lien du serment x 1 Deux liens indestructibles qui s’enroulent autour d’une partie du corps des deux personnes qui prononcent le serment. Lorsque l’une des deux parties rompt le serment, le lien du trahi se détache tandis que celui du traître se resserre lentement, sur plusieurs semaines. L’enchantement est rompu lorsque le trahi pardonne le traître. Chaque joueur doit acheter un exemplaire de cet objet pour pouvoir l'utiliser inRP avec l'un de vos partenaires, même si dans votre histoire les deux exemplaires peuvent venir du même personnage.
Cape solaire x 1 Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne.
Pierre de foyer - Yggdrasil x 1 Objet activable permettant de revenir à Yggdrasil. Ne fonctionne que pour le personnage qui possède l'objet et ne permet pas de déplacer plusieurs personnes. L'objet doit être activé 10 minutes avant que la téléportation ne soit effective. Objet extrêmement rare et peu connu. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
Recherches & opportunités de RP
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