Carmen Saori

Chercher, chasser, traquer, c'est ce qu'elle sait faire de mieux
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Disponible
Femme
Humaine
Neutre Bon
25 ans
Apatrides
Traits principaux
Discrète, Contradictoire, Bornée, Blagueuse, Observatrice
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Chasseuse de gibier, de prime, de trésors, de monstres et de têtes
Plutôt solitaire, cette chasseuse de monstres et de trésors indépendante, chasseuse de prime aussi, a intégré la guilde des aventuriers mais a tendance à préférer égoïstement vivre sa vie loin des affres de la vie publique et politique.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 16
Charisme : 7
Intelligence : 12
Dextérité : 16
Style de combat et de magie
La lance est son arme favorite pour la chasse et le combat sauvage, mais elle maitrise aussi l'arc et a du se tourner vers la magie, qu'elle ne maitrise pas telle une experte, afin de chasser les primes en ville.
Activité forum
Inscription : 15 août 2023, 11:12
Dernière visite : 07 oct. 2024, 07:47
Nombre total de messages :33

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Potion de soin x 2 Quelques gorgées de cette potion permettent d'améliorer significativement la régénération et referment magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Potion de mana x 1 La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
Potion de légèreté x 1 Après consommation, la potion réduit l'emprise de la gravité et divise par deux la vitesse de chute pendant 30 secondes, non cumulable.
Parchemin de boule de feu x 1 Lorsqu'il est activé, envoie une boule de feu dans une direction. Le parchemin est consommé dès la première utilisation.
Potion d'invisibilité x 1 Procure une invisibilité parfaite au buveur pendant 30 secondes.
Potion d'inspiration celeste x 1 Octroie au consommateur une paire d'ailes magiques capables de le faire voler pendant 20 secondes.
Parchemin de bourrasque x 1 A l'activation, le parchemin déclenche devant le lanceur une violente bourrasque d'air capable d'envoyer voler des adversaires sur plusieurs mètres. Le parchemin est détruit après utilisation.
Parchemin de nova de givre x 1 A l'activation, le parchemin déclenche dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur une nova de givre qui immobilise temporairement d'éventuels adversaires et couvre le sol d'une couche de glace glissante.
Parchemin de tremblement de terre x 1 A l'activation, le parchemin déclenche un tremblement de terre très localisé dans un rayon de 30 mètres autour du lanceur : déséquilibrant des adversaires.
Potion des sens exacerbés x 1 Améliore significativement les sens du buveur : la vue, l’ouïe, l'odorat, le toucher et le goût pendant 1 heure. Cause des migraines et parfois de la nausée, car le cerveau de l'utilisateur n'est pas habitué à traiter toutes ces nouvelles informations.
Projectile magique explosif x 1 En brisant une petite sphère d'anima impure, l'utilisateur acquiert pendant 30 secondes la possibilité de tirer un projectile magique qui produit une petite explosion à l'impact.
Potion inhibitrice x 1 Agit sur le système nerveux du consommateur et inhibe toute sensation pendant 1h. L'utilisateur ne ressent ni la douleur, ni la température, ni le toucher, ni le tranchant... À utiliser avec prudence, car cette potion ne rend pas invulnérable et ne fait qu'effacer les symptômes sensitifs de maux bien présents.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Incendieur d’anima x 1 Un petit objet technomagique serti d'une gemme d'anima pure, capable de créer une petite flamme à la manière d’un briquet
Python de corde x 1 Une corde magique se déplaçant à la manière d'un serpent, capable de ligoter une cible.
Recherches & opportunités de RP
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