Eshen

Les rouages du vivant sont un mystère que mes mains et mon esprit briseront, pour les réordonner à mon bon plaisir
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Indisponible
Femme
Sans-coeur
Chaotique Neutre
28 ans
Givre-nés
Traits principaux
Inventive, Cleptomane, Brute de décoffrage, Belliqueuse, Rétive
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
Directe et dépourvue de filtres, la technomage ne se laisse guère marcher sur les pieds. L'amabilité n'est clairement pas son fort et sa nature de sans-cœur vient aisément enrichir ses lacunes relationnelles. Qui n'en sont d'ailleurs pas, à ses yeux. Créée par le biais de la science, Eshen à un jour possédé une âme bien plus humaine. Et si elle ne reconnaît aucunement l'étendue de ce qui lui manque, son obstination à développer un mécanisme technomagique qui lui permettrait de ressentir davantage, est criante de vérité...
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 9
Intelligence : 15
Dextérité : 14
Style de combat et de magie
Mes poings ou ma lame, les deux font mal. Pugiliste et d'un naturel bagarreur, j'ai pas besoin de beaucoup pour me défendre comme provoquer. Un épée fine, longue, mais faite d'un tranchant aussi acéré que mon tempérament et forgée dans un métal robuste. J'suis pas aussi bourrine que j'peux en donner l'air, donc méfiez-vous plutôt de mes réflexes et de mon agilité.
Activité forum
Inscription : 15 août 2023, 01:15
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Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Bottes de sept lieues x 1 Une paire de bottes enchantée très confortable, légère et résistante très utile pour parcourir de très longues distances. Ces bottes permettent d'alléger le voyageur et de réduire sa fatigue, lui permettant de multiplier par deux ou trois la distance parcourue sur une journée.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Chapardeur x 1 Petit fléau des villes et marchands : les chapardeurs sont obsédés par ce qui brille. Ils chapardent pièces d'or et bijou pour les ramener dans leurs nids, formant de petits trésors dans les villes. Ces trésors sont généralement rapidement trouvés, souvent par des enfants du fait de leur petite taille. C'est ainsi que les chapardeurs sont doucement entrés dans les croyances populaires comme des animaux offrant des cadeaux aux enfants démunis.
Pierre de foyer - Frostwolf x 1 Objet activable permettant de revenir à Frostwolf. Ne fonctionne que pour le personnage qui possède l'objet et ne permet pas de déplacer plusieurs personnes. L'objet doit être activé 10 minutes avant que la téléportation ne soit effective. Objet extrêmement rare et peu connu. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Plume changemasse x 1 Une plume enchantée qui triple ou divise par trois le poids d’une personne ou objet avec lequel elle est en contact.
Potion de soin x 1 Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Recherches & opportunités de RP
Ouverte à toutes opportunités rp o/