Sofia Eiratórr

"Vous êtes le cadeau dans mon coeur"
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Disponible
Femme
Sang-mêlé
Loyal Bon
28 ans
Apatrides
Traits principaux
Gentille, Douce, Bienveillante, Possessive, Maniaque
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
Sofia est la gentillesse et la bonté incarnée. Elle déteste combattre, bien qu'elle soit visiblement très entraînée. Elle est calme et inspire la confiance, la sagesse, la patience. Sofia porte un voile pour couvrir ses yeux. L'humaine a hérité de la nyctalopie de sa mère, ce qui a grandement fragilisé ses yeux bleus. Il est rare de la voir autrement vêtue que d'une robe légère noire pour faciliter ses mouvements.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16
Style de combat et de magie
Sofia est une bretteuse redoutable qui combat à l'aide de son sabre. La jeune femme compense largement son manque de force par une agilité, une rapidité et une souplesse peu commune. Ses frappes sont précises et le tranchant de sa lame suffit à blesser mortellement ou même tuer.
Activité forum
Inscription : 06 mai 2023, 15:35
Dernière visite : Aujourd’hui, 15:04
Nombre total de messages :72

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Python de corde x 1 Une magique corde se déplaçant à la manière d'un serpent, capable de ligoter une cible.
Cape d’invisibilité x 1 Une cape qui manipule la lumière, donnant une illusion de transparence à tout ce qu'elle englobe. L'illusion est exclusivement visuelle et elle n'est pas parfaite. Si l'utilisateur bouge un œil averti peut détecter une anomalie dans l'espace.
Potion de soin x 5 Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Pierre de foyer universelle x 1 Objet extrêmement rare. Permet au lanceur de se téléporter dans n'importe quelle grande ville (Alcazar, Mystveil, Springcrest, Ebonroc, Yggdrasil, Frostwolf, Port Augure, Glacebrise, Port Tempête). L'objet doit être activé pendant 10 minutes avant de téléporter le lanceur. Ne permets pas de téléporter plusieurs personnes à la fois, utilisable une seule fois par jour Seul le personnage propriétaire de l'objet peut bénéficier de l'effet. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli. L'usage peut être illégal et l'utilisateur devra se montrer prudent s'il utilise cet objet dans des espaces contrôles (tels que Yggdrasil)
Griffon x 1 Monture volante, la créature est consultable dans le bestiaire. Cet achat justifie que le personnage à d'une façon ou d'une autre développé un lien fort avec cet animal, qui se laisse monter par le personnage. Ne permets pas de combattre, le joueur devra amener lui-même les éléments de cohérence en matière de domestication de l'animal et compétence de monte.
Incendieur d’anima x 1 Un petit objet technomagique serti d'une gemme d'anima pure, capable de créer une petite flamme à la manière d’un briquet
Cape solaire x 1 Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne.
Boussole enchantée x 1 Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne.
Selle de monte experte x 1 Donne au cavalier une compétence innée en matière de monte tant qu'il se trouve sur la selle, réduisant les chances d'être désarçonné et apprenant à diriger sa monture comme un expert cavalier
Recherches & opportunités de RP
Sofia étant une femme très conciliante, il n'est pas difficile de l'approcher. Bien qu'elle n'accorde que très prudemment sa confiance, elle reste néanmoins une amie fidèle. Sofia recherche un apprenti, sur conseil de la guilde. Elle reste cependant ouverte aux autres rencontres pour des missions de chasse ou simplement forger des alliances et des amitiés.