Ozilius Hadrival

I'm not lost, this fate was mine to choose.
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Homme
Humain
Chaotique Neutre
24 ans
Apatrides
Traits principaux
Arrogant, Curieux, Malin, Obstiné, Indiscipliné
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Recrue à l'essai - Traque-Ténèbres
Ozilius est un ancien habitant du Bastion, issu d'une famille noble de trafiquants d'anima impur. En fuite après l'assassinat de son mentor et dans le but de parfaire ses dons magiques, il a essuyé un refus de la part de l'académie de Mystveil. Il a erré pendant un temps au sein de la Guilde des Aventuriers, jusqu'à tomber sur un Traque-Ténèbres venu l'interroger à propos des affaires de sa famille, liées à une organisation criminelle très dangereuse dont il ignore l'identité (la Chasse Sauvage). Attaqué par un nihilim qui le hantait depuis son enfance, Ozilius a décidé de s'engager auprès de son geôlier pour rejoindre l'organisation et ainsi combattre sa plus grande peur : les ténèbres.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 8
Constitution : 12
Sagesse : 10
Charisme : 14
Intelligence : 14
Dextérité : 16
Style de combat et de magie
Le style de combat d'Ozilius n'implique pas la force brute, mais la dextérité. Il se bat à l'aide d'une paire de dagues et il n'est pas rare que ces dernières soient empoisonnées dans la foulée. Il sait être rapide et efficace, parfois même furtif, sachant quelles parties du corps frapper pour tuer ou blesser. Il possède une affinité magique avec l'air, mais ses capacités sont encore trop faibles en la matière, aussi ne s'en sert-il que pour distraire ses adversaires.
Activité forum
Inscription : 30 mars 2024, 22:43
Dernière visite : Hier, 21:28
Nombre total de messages :33

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sabrelune x 1 D'une nature calme, les sabrelunes ont pu être apprivoisés par les elfes il y a fort longtemps : on pense que le culte de la terre mère et l'influence des druides ont largement conditionné ces majestueux félins, qui se lient dorénavant régulièrement avec quelques rares élus. Certaines de ces créatures restent sauvages et peuvent représenter un danger non néglibeable.
Miroir à double sens x 1 Un miroir à main qui, s'il est relié à un autre, permet à deux possesseurs de communiquer entre eux quelle que soit la distance. Le miroir porte l’image et le son. Cet objet ne fonctionne avec un personnage joueur que si le personnage joueur en question possède son propre miroir et que les deux avatars ont pu lier leurs miroirs auparavant (il faut une rencontre physique). Un miroir ne peut être connecté qu'à un seul autre miroir simultanément, mais le lien peut être modifié.
Pierre d’invocation : monture et familier x 1 Permet de transporter avec soi une monture ou un familier dans une pierre d'invocation.
Chausses fantôme x 1 Chaussures qui rendent les pas de leur utilisateur complètement silencieux.
Selle de monte experte x 1 Donne au cavalier une compétence innée en matière de monte tant qu'il se trouve sur la selle, réduisant les chances d'être désarçonné et apprenant à diriger sa monture comme un expert cavalier
Poison paralysant x 2 Peut être appliqué sur une lame ou être versé dans un verre en tant que poison. Une cible en contact avec ce poison (par une entaille ou par ingestion), se trouve paralysée ou partiellement paralysée instantanément pendant une durée variable pouvant atteindre plusieurs dizaines de minutes.
Mouchard x 2 Prend la forme d'un petit objet pouvant être apposé discrètement sur une personne : collé à un vêtement, dans une poche, etc. Pendant 10 minutes, le propriétaire du mouchard entend les pensées de la personne sur laquelle il a posé le mouchard.
Recherches & opportunités de RP
• Traque-Ténèbres : - RP rencontre. - Accompagnement lors d'une mission/un entraînement. - Une autre recrue ? • Chasse Sauvage - ennemi : - Une mission où vous l'avez vu agir avec son mentor. - Manque de prudence, il a décidé de partir traquer sans être accompagné. - Vous connaissez son visage/son identité : les Hadrival pratiquaient un trafic d'anima impur, relié au "Précepte de la Paresse" (même s'ils l'ignoraient), leur nom n'est donc pas étranger à la Chasse Sauvage. • Bastion Terrestre : Ozilius fait partie des survivants du Bastion. - Vous êtes un survivant. - Vous l'avez connu par le passé (en bien ou en mal). • Aventurier : Ozilius traquait des bandits pour la guilde. - Vous avez pu le croiser, traquer la même cible, faire connaissance, etc. - Vous êtes l'un des bandits et avez été poursuivi et/ou capturé. • Autre : Rencontre, lien positif, négatif, taverne, bagarre, discussion... Je reste disponible sur Discord et par MP pour toute autre suggestion !