Cendre

Une goutte écarlate sublime la robe nivéenne.
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Indisponible
Femme
Sans-coeur
Neutre Neutre
38 ans
Ordre élyséen
Traits principaux
Apathique, Placide, Méthodique, Inconstante, Avide
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Guérisseuse Nivéenne / Mage Écarlate
Sans-cœur créé il y une vingtaine d'année, Cendre a intégré les rangs de la Chasse sauvage sous la tutelle d'un mage noir aujourd'hui disparu. Dans les bas-fond de l'Abysse, elle soigne et guérie toutes les pauvres âmes souffrants d'afflictions et dans son ombre, certaines disparaissent, plus ou moins volontairement, pour servir les desseins du précepte de la Gourmandise.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 10
Constitution : 17
Sagesse : 10
Charisme : 8
Intelligence : 15
Dextérité : 12
Style de combat et de magie
Mage de sang et purificatrice, elle maîtrise l'art de la dissipation et excelle avec les sorts occultes. Pour torturer, suivre quelqu'un ou offrir une nouvelle identité, toutes demandes provenant de la Chasse sauvage sera exaucées. Artistiquement agile avec une dague, elle n'est ni une combattante ni une réelle meurtrière, ne s'adossant quasiment à cet acte qui ne lui apporte aucune satisfaction.
Activité forum
Inscription : 07 mars 2024, 21:52
Dernière visite : 08 sept. 2024, 21:51
Nombre total de messages :26

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Plume enchantée x 1 Une plume animée qui écrit sur un support ce que son propriétaire lui dicte oralement.
Cape solaire x 1 Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne.
Pierre de foyer - Frostwolf x 1 Objet activable permettant de revenir à Frostwolf. Ne fonctionne que pour le personnage qui possède l'objet et ne permet pas de déplacer plusieurs personnes. L'objet doit être activé 10 minutes avant que la téléportation ne soit effective. Objet extrêmement rare et peu connu. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
Lanterne d'anima x 1 Petite lanterne transportable, dont l'activation génère un faisceau lumineux, qui se réverbère alentours. L'éclairage se propage avec netteté dans un rayon de 4m autour de l'objet. Au delà, la clarté s'amenuise progressivement, jusqu'à disparaître totalement après 6m de rayon.
Recherches & opportunités de RP
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