Présentation Nyx Sombrefeu
Publié : 06 juin 2024, 09:28
Nyx Sombrefeu
"Nyx Sombrefeu, une ombre silencieuse dans la nuit, dévoile sa présence uniquement par les cicatrices laissées sur ceux qui croisent sa route."
"Nyx Sombrefeu, une ombre silencieuse dans la nuit, dévoile sa présence uniquement par les cicatrices laissées sur ceux qui croisent sa route."
Humaine
Femme
Feu
28 ans
170 cm
Saccages-soleil
Colere
Neutre
Bon
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir...
Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité.
Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales.
Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation
de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et
imagination au détriment de la tradition.
Description mentale
Mystérieuse
Discrète
Agile
Furtive
Précise
Inconnu
Description physique
Feat : L'assassin de la nuit - Nyx Sombrefeu
Attitude générale
Calme et Froid
Impression laissée par le personnage
Lorsque quelqu'un croise Nyx Sombrefeu pour la première fois, elle dégage une aura de mystère et de danger. Son apparence soignée et son allure discrète la font paraître comme une personne à la fois élégante et intimidante
Particularités physiques du personnage
DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille : 1m70 (Grande et élancée)
Poids : 60 kg (Minutieuse et athlétique)
Cheveux : Rouge, longs et souvent tressés en une natte serrée. Ils brillent légèrement sous la lumière, ajoutant à son allure mystérieuse.
Yeux : Verts perçants, avec une lueur féline. Ils sont capables de voir dans l'obscurité, ce qui lui donne un avantage considérable la nuit.
Peau : Teint pâle, presque éthéré, marqué par des cicatrices discrètes mais nombreuses, témoignage de ses combats passés.
Visage : Traits fins et anguleux, avec des pommettes hautes, un nez droit et des lèvres fines souvent courbées en une expression de détermination ou de calme intense.
COMPÉTENCE
Discrétion : Maître (Spécialiste de la furtivité)
Acrobaties : Maître (Capacité de manœuvrer avec agilité)
Crochetage : Maître (Expert en ouverture de serrures)
Détection des pièges : Avancé (Capacité à repérer les dangers cachés)
Empoisonnement : Avancé (Connaissance des poisons)
Perception : Avancé (Excellente capacité d'observation)
Athlétisme : Moyen (Capacité physique modérée)
Déguisement : Moyen (Capacité à se fondre dans différents rôles)
TENUE ET EQUIPEMENT :
Armure : Armure de cuir noir ajustée, renforcée par des pièces d’acier discrètes aux épaules, coudes et genoux, permettant une grande liberté de mouvement tout en offrant une protection efficace.
Cape : Cape sombre avec une capuche ample, souvent portée relevée pour masquer son visage dans l'ombre, et qui la rend difficile à détecter dans des environnements peu éclairés.
Bottes : Hautes bottes de cuir souple, adaptées pour des déplacements silencieux et rapides, indispensables pour ses missions d’infiltration.
Gants : Gants en cuir noir, offrant une bonne prise et une protection contre les coupures.
Ceinture : Garnie de petites poches et étuis pour ses outils et poisons, elle porte également une petite sacoche à la taille pour ses fioles de poison et autres accessoires essentiels.
Armes :
Dagues jumelles : Deux dagues en acier noir, aux lames effilées et légèrement incurvées, parfaitement équilibrées pour le combat rapproché ou être lancées.
Arbalète de poing : Petite arbalète élégante, en bois sombre et métal noirci, souvent accrochée à sa ceinture ou à son dos pour un accès rapide, idéale pour tirer des carreaux empoisonnés avec précision.
Objets Spécifiques :
Kit de poison : Une collection de fioles contenant divers poisons mortels et paralysants, soigneusement rangés pour un accès rapide.
Fiole d'invisibilité : Une potion rare qui permet à Nyx de devenir invisible pendant un court laps de temps, rangée dans un étui en cuir sur sa ceinture.
PARTICULARITÉ ET COMPORTEMENTALES
Calme et réfléchi : Nyx aborde chaque situation avec une attitude calme et réfléchie, analysant constamment son environnement.
Discrète : Elle est souvent perçue comme une présence fantomatique, silencieuse et observatrice.
Loyale : Bien qu'elle soit difficile à connaître, elle est profondément loyale envers ceux qui gagnent sa confiance.
Implacable : Déterminée et résolue, une fois qu'elle a un objectif, elle ne se laisse distraire par rien ni personne.
NOTE PHYSIQUE de Nyx Sombrefeu : 8.5/10
Nyx Sombrefeu est perçue comme une figure à la fois élégante et redoutable. Sa beauté froide et mystérieuse, combinée à son équipement parfaitement adapté et son allure athlétique, font d'elle un personnage impressionnant et mémorable.
Histoire
Occupation : assassin professionnel
Origines
Origines :
Nyx Sombrefeu est née dans les bas-fonds d'une cité tentaculaire, où la corruption et la criminalité règnent en maîtres
Milieu social :
Élevée dans les ruelles sombres et tortueuses de cette cité, Nyx a grandi dans un environnement hostile et impitoyable.
Famille :
Nyx n'a que peu de souvenirs de sa famille biologique, et elle n'a jamais connu l'amour ou la chaleur d'un foyer.
Faits marquants
a vie de Nyx Sombrefeu est le jour où elle a été initiée à la guilde des assassins. Cet événement a été un tournant majeur dans son existence, marquant le début de sa formation en tant qu'assassin professionnel et le début de sa nouvelle famille.
Liens importants
Inconnu
Ambitions, raison de vivre, objectif...
Vengeance, Survie, Maîtrise de son Art, Justice, Liberté Personnelle.
Réputation
Inconnu
Historique - Défenseur
Défenseur de la veuve et de l'orphelin, le personnage a souvent pris le parti des opprimés et des faibles pour les défendre face aux injustices de la vie.
Qui tire les ficelles ?
Pseudo : Guess
Comment avez-vous connu le forum ? Des amis de même passion que moi ma guidé ici
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Faire vivre mon Personnage dans ce forum