Page 1 sur 1

Lucius Ravenwind - Souvenirs

Publié : 09 mai 2023, 00:24
par Fulgrim
Image
Caserne de Frostwolf : Escouade de patrouille de la basse-ville

​​
• Fulgrim - Péché de la colère
Puissant épéiste zélé dont le sens de la justice n'est égalé que par sa témérité. Il se met souvent en colère pour des broutilles.

Cela faisait trois ans qu'il avait rejoint la patrouille dans les Abysses suite à sa propre décision, après avoir demandé sa mutation à un supérieur. Cela avait longtemps intrigué ses compagnons, mais le zèle dont faisait preuve l'homme-loup répondait parfaitement aux questions de ses compagnons. C'était là où les inégalités étaient les plus fortes qu'il déployait toute son énergie à les combattre. Il sauvait des malchanceux de la mort, punissait les profiteurs, tirait les enfants de la rue. Cela l'étonne même qu'aucune tentative d'assassinat n'ait été faite pour le faire taire. Peut-être n'agissait-il pas encore suffisamment pour attirer l'attention des bandes organisées les plus puissantes de la basse-ville ? Avec les autres gardes de sa patrouille, Fulgrim ne s'entend pas forcément avec eux, cela dit il serait prêt à prendre tous les risque pour ne pas les abandonner et leur venir en aide.

​​
• Rowenna Tempest - Péché de l'avarice
Guerrière nihiliste aux cheveux blancs et aux yeux verts qui purge sa peine comme garde dans la basse-ville pour avoir été trop curieuse dans une affaire qui la dépassait. Elle se bat en armure lourde avec une épée longue et un bouclier.

Malgré son jeune âge, Rowenna était une guerrière expérimentée forte d'une dizaine d'année de mauvais et déloyaux services pour la garde. Talentueuse et en quête de tranquillité, elle avait gravit les échelons avec une rapidité impressionnante et était très vite devenue une membre de la garde dans les quartiers nobles. Seulement, à force de corruptions, de pots-de-vin et d'un œil ouvert au mauvais moment, elle assista au meurtre d'un noble. Alors qu'elle se laissait d'habitude convaincre par des pièces, cette fois-ci et pour la première fois, une fois de trop, elle ne se laissa pas convaincre et mena son enquête jusqu'au bout pour une raison qu'elle tait. Son enquête n'aboutit jamais et ses supérieurs l'envoyèrent du jour au lendemain dans les Abysses où elle rencontra Fulgrim. Elle est bonne vivante, aime l'or et n'a que faire de la vendetta de l'homme-loup, le trouvant idiot et bien trop idéaliste pour cette ville. Elle se moque souvent de lui.

• Ulrik Icestorm - Péché de l'orgeuil
Presque la cinquantaine et vaillant comme s'il en avait vingt, il était le chef de l'escouade depuis toujours. Il ne pensait qu'à prendre en grade pour finir ses jours dans un bureau en tant que sergent de garnison. Il parlait souvent de ses enfants et de ses petits-enfants, et il décrivait parfaitement les bons plats que sa femme lui cuisinait, à quel point il avait hâte de rentrer chez lui pour retrouver son chien. Un homme simple avec des désirs simples.

Sous son épaisse armure en acier se cache un homme grand et musclé qui porte la barbe et la moustache. Il a des cheveux poivre et sel coupés à ras du crâne. Son visage est ridé et il possède une hygiène corporelle douteuse. L'odeur de son chien semble lui coller à la peau. Cette bête est ce qu'il possède de plus précieux après sa femme et ses enfants. Il ferait tout pour ses enfants. De ce point de vue, Fulgrim le jalouse, lui aussi aimerait beaucoup avoir une famille, avoir une maison où rentrer, un endroit où il pourrait déposer son épée et ne plus se tracasser de ce qu'il se passe derrière sa porte.

Vingt ans auparavant, Ulrik s'est occupé de l'enquête pour retrouver Lucius. A ce jour, cela demeure son plus grand échec. Le meurtrier en série adolescent n'a cessé de lui échapper entre les doigts jusqu'à disparaitre du jour au lendemain. Il ne sait pas que Fulgrim est Lucius. Inversement, Fulgrim a oublié le visage de celui qui le traquait.