Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Le personnage maîtrise des techniques de combat à mains-nues et avec des armes de poings comme un maître d'arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Sonar terrestre
Le lanceur est capable de détecter la présence de cavités et d'être vivants en contact avec le sol en se concentrant sur les ondes que produisent leurs déplacement. Permet également de détecter la présence de minerais divers.
Hello ! Je viens ici pour que signaler mon désir de RP ! (Principalement à Givre-nés, pour commencer)
Un petit résumé :
Rustre au premier abord, Harek saura se montrer utile et bienveillant. Sa nature curieuse le poussera à l'échange et à l'aventure. Ainsi, il sera ravi de découvrir le monde avec vous, que ce soit par les mots ou par les gestes. De plus, n'oubliez pas qu'il vient de quitter sa Montagne, tout lui parait donc nouveau désormais.
Plutôt ouvert à tous les types de RP, ce nain ingénieux reste à votre disposition pour toute idée de RP. (Discussion, commerce, aventures...)
Une paire de bottes enchantée très confortable, légère et résistante très utile pour parcourir de très longues distances. Ces bottes permettent d'alléger le voyageur et de réduire sa fatigue, lui permettant de multiplier par deux ou trois la distance parcourue sur une journée.
1
Sac sans fond
Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
1
Potion de soin
Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
1
Gourde infinie
Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Maîtrise basique du pugilat
Une maîtrise du combat à mains nues ou avec des armes de poings qui représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Imitation
Imite la voix d'une autre personne
Double saut
PASSIF - Le lanceur est capable de prendre appui dans le vide pour effectuer un double saut.
Le lanceur est capable de sentir la magie et peut donc plus facilement démasquer une illusion, sentir un piège magique, détecter un enchantement, etc... Ce talent ne permet toutefois pas de tout détecter de manière certaine et ne permet pas de neutraliser la magie.