Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Archibald Vertigo

Salut les amis,

Blagues culinaires moisies et jeux de morts gastronomiques déprimants à part, je suis à la recherche d'un compagnon de rp ! Pour le moment plutôt dans le secteur de Mystveil ou sa campagne. Peut être le Havre Druidique aussi pourquoi pas !

Je n'ai aucun contexte en tête. Promenade, rencontre, échanges sur la géographie, l'histoire, la gastronomie ou la conjuration de nourriture ! Une mystère a resoudre ? Du temps a tuer avec un compagnon chelou ? Ou vous chercher simplement un mage capable de preparer les casse dalles du groupe ? Je suis votre elfe ! Mon perso n'a rien d'un combattant mais un peu d'action si c'est ce qui vous chante ne me rebute pas le moins du monde : le gros elfe à plus d'un tour dans son sac sans fond !

Bref, hésitez pas à me solliciter ici ou sur discord !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Kamary Rhiannon

Hello ! Si cela te tente de rencontrer une chasseuse de primes, native du Havre Druidique, c'est parti ^^
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Archibald Vertigo

Salut Kamary !

J'ai un rythme tout pourri en ce moment, mais je suis chaud oui ! Hésite pas à me mp sur discord si t'as des idées en tête ;)
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités