Lac Mystveil
Un vaste lac dont l'eau est d'une pureté incomparable aux alentours de la cité des mages : ses berges et les alentours regorgent d'une végétation riche et délicate.

C'est un point de repos connu des marchands et des vagabonds, qui ont érigés de grands campements à proximité à défaut d'une réelle cité.
Sujets 1
Plaines sauvages
Une vaste étendue de plaines, collines, prairies et petits bosquets, traversée de nombreuses routes.

Les attaques sont fréquentes et il vaut mieux être sur le qui vive… Sans compter les bandits de grand chemin.

par Novecento Consulter le dernier message
Sujets 5
Marais
Ces marais présents dans diverses régions du sud-est sont occupés par des tribus de murlocs et recèlent de nombreux dangers.

Peu de gens les fréquentent : sauf pour des missions diverses ou pour mener des activités illégales, loin des yeux de tous.

Il existe deux marais principaux :
- Le marais vasenoire
- Le marais grisebrume

par Valdyra Consulter le dernier message
Sujets 2
Mangroves australes
Entre terre et mer, les mangroves du sud ont su tirer parti d'un climat chaud et humide pour créer un bosquet grouillant de vie sur les côtes.

Cette zone est le foyer d'un écosystème animal et végétal très riche, mais le terrain est peu propice aux constructions.

Il existe deux mangroves principales :
- La mangrove des crachesel
- La mangrove sélécaille

par Adom Ktar'Ney Consulter le dernier message
Sujets 2
Monts brumeux
Le passage des monts brumeux est un axe marchand actif du territoire de l'ordre élyséen mais c'est également un repaire notoire de bandits des grands chemins.

Le terrain accidenté offre de nombreuses cachettes, la zone est traversée par un fleuve et comporte une végétation relativement présente.

L'endroit est souvent couvert d'une brume épaisse qui fait sa réputation. Il est vivement recommandé à toute personne qui traverse les lieux de ne pas se déplacer seule et de ne pas s'y attarder au risque d'être attaquée par les bandits.

La proximité de Ghal Maraz fait qu'aucune wyverne ne traîne dans les environs.
Puits de lune
Niché entre la grande mer du Nord et la forêt primordiale au sud, le puits de lune est un lac réputé pour sa beauté sereine et les propriétés curatives de ses eaux cristallines. Les clans chamaniques racontent que ce lac serait béni de la déesse Aqua, tandis que les adeptes du culte de la Terre Mère considèrent que c’est sa proximité avec les racines de l’arbre monde qui lui donneraient ses propriétés uniques. Cette eau aiderait grandement à combattre la fièvre et la maladie.

Les rives sont bordées d’une dense végétation, et notamment de saules pleureurs dont les branches s'étirent avec grâce pour effleurer la surface de l’eau.

L'air est imprégné d'un parfum unique, un mélange enivrant d’iode et de senteurs florales. La faune est très présente et de nombreux oiseaux rares fréquentent cet endroit paisible, enveloppant le lieu dans la douce mélopée de leurs chants transportée par les murmures du vent.

De magnifiques poissons colorés dansent avec grâce dans les profondeurs et nourrissent généreusement les populations qui vivent sur ses rives. Le puits de lune donne naissance à un grand fleuve, simplement appelé « fleuve lunaire », qui s’écoule vers le nord-est jusque-là mer.

par Valdyra Consulter le dernier message
Sujets 2
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité