Désert austral
Vaste étendue de sable comportant oasis et ruines de temples anciens.
Les rencontres y sont rares, mais gare aux brigands du désert, aux gnolls et aux redoutables diablos et wyrms de sable qui hantent la zone.

Avec un peu de chance, un clan chamanique du désert pourrait vous tirer d'un mauvais pas.
Sujets 13
Lac de sel
Ce lac fait naître beaucoup d'histoires qui font froid dans le dos, et pour cause : de nombreuses victimes ornent ses rives, comme figées dans le temps.

Des dépouilles de bêtes pour la plupart, momifiées par l'étrange composition chimique de l'eau : la rendant hautement toxique et dangereuse.
Sujets 0
Ruines du temple des vents
Ancien grand temple de Ventus, ce site a été détruit par les wyvernes il y a une trentaine d'année et est devenu un nid notoire de diablos.

La zone est difficile d'accès, car de terribles tempêtes de sable font maintenant rage très régulièrement : des phénomènes météorologiques qui n'ont rien de naturel.
Sujets 0
Oasis du berceau
Un grand point d'eau très connu par les nomades du désert : il permet de revigorer les montures et de faire une escale dans un long périple dans le désert.

Le site est souvent fréquenté et partagé par divers clans chamaniques malgré quelques revendications territoriales pouvant conduire à quelques conflits. Parfois, des barroths viennent ici, mais ces wyvernes sont généralement bien vite délogées tant cet endroit est une ressource inestimable au cœur du désert.
Sujets 1
Site d'excavation d'anima
Cette zone est exploitée par les saccages soleil pour l'extraction d'anima pure.

La présence de ces mines d'anima semble avoir un impact sur les environs : d'immenses blocs de pierre flottent dans les airs à plusieurs mètres du sol, mais ce dérèglement de la gravité ne semble concerner que les minéraux.
Sujets 0
Cavernes du temps
Un réseau immense de cavernes dont les entrées apparaissent et disparaissent au grès des tempêtes de sable.

Le temps semble se déformer en ce lieu : une heure passée dans la caverne reviendrait à une demi heure à l'extérieur... Ce phénomène serait expliqué par la présence d'une faille vers l'Autre Côté quelque part à proximité, l'endroit peut grouiller de nihilims.
Sujets 0
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité