Jungle draconique

Entre les territoires florissants de l’enclave et les déserts de l'alcazar, une grande jungle profite du climat chaud et humide pour se développer. C’est une zone chargée de prédateurs en tous genres, dans laquelle il ne vaut mieux pas s’aventurer seul : les attaques de vouivre y sont nombreuses. C’est un territoire neutre, dans lequel on peut retrouver beaucoup d’anima, même si les expéditions pour la récupérer sont risquées…

Une petite ville neutre, élégamment nommée “Le trou”, s’est néanmoins développée : principalement peuplée de voyageurs, aventuriers et chasseurs de monstres rares.
  • Tourbefange - Sujets : 1
    Repaire bien connu de braconniers et de chasseurs de renom : Tourbefange se trouve au milieu de la jungle draconique, regorgeant de monstres en tous genres. On ne peut pas vraiment parler d'une ville ou d'une cité : un village, ou un grand campement amélioré, tout au plus, dans lequel les habitants permanents sont extrêmement rare.

    L'endroit est entouré de constructions sur lesquelles ont été installé des traits draconiques qui permettent de repousser les plus grosses menaces.
    C'est aussi un point de chute pour tous ceux qui entreprennent le voyage entre l'Alcazar et l'Enclave, aussi insensé soit-il.
    Bien qu'indépendant, l'endroit est reculé et subis très peu l'influence des autres factions : les échanges commerciaux sont rares et on se contente généralement d'amener soi-même la marchandise dans les ports commerciaux pour l'écouler.

    L'ambiance est plutôt y est plutôt décomplexée et gaillarde : ici, on se fiche pas mal de la forme des oreilles du voisin, tant qu'il est un allié potentiel face aux monstres qui hantent la jungle. On essaie de valoriser le travail d'équipe, même si l'expérience a montré à de nombreux chasseurs que le chacun pour soi revient très vite quand le vent tourne.

    Il n'est pas rare de croiser des chasseurs amputés et mutilés autour d'une bière dans la seule auberge du coin. Un établissement fort poétiquement baptisé" : "Le trou".
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription