QG de la guilde des excavateurs
Le quartier général de la guilde des excavateurs est basé à Glacebrise.

C'est un lieu dans lequel les membres de la guilde peuvent se réunir, se reposer, manger, dormir et prendre de nouvelles missions.
L'ambiance y est assez détendue, même si de nouvelles têtes remplacent chaque jour ceux qui ont disparu dans les profondeurs du Bastion la veille : le "turnover" est assez important.
Sujets 0
Taverne des loups de givre
Glacebrise ne comporte encore qu'une seule taverne, et celle-ci est bien peuplée.
La taverne des loups de givre est un lieu chaleureux et convivial, tenu par des rescapés du Bastion Terrestre.

Ici, on festoie comme on peut autour d'un grand brasero et on essaie d'oublier ses malheurs autour d'une pinte, même si la bière n'est pas de très bonne qualité.
Sujets 0
Comptoir
Ici, des marchands d'autres contrées viennent négocier pour vendre et acheter des biens.

Glacebrise produit un bois d'une qualité exceptionnelle qui sert aux habitants à continuer de construire le village et à acheter des vivres aux autres régions du monde.

C'est également ici que les habitants enregistrés peuvent demander leur ration hebdomadaire de nourriture et de matériel.
Sujets 0
Habitations
Le plus souvent construites en bois, les habitations de Glacebrise sont rustiques et ne protègent pas extrêmement bien du froid, mais elles suffisent à n'importe qui en assez bonne santé de survivre au froid du Nord.

Ces habitations sont généralement collectives et disposent toutes d'un brasero en leur centre : qui brule sans discontinuer tellement le froid de la région est mordant.
Sujets 0
Dispensaire
Centre de soin tenu par les habitants de Glacebrise qui s'occupe au quotidiens des blessés divers : excavateurs, chasseurs, bucherons, malades, mutilés...

Les soins sont dispensés gratuitement aux habitants enregistrés de Glacebrise.

Les soigneurs disposant de magie curative sont très recherchés et on cherche à les retenir en leur proposant des conditions d'hébergement supérieurs aux autres habitants.

Les guérisseurs sont très bien vus et très respectés.
Sujets 0
Entrée des ruines du Bastion terrestre
Surveillée nuit et jour par des membres armés de la guilde des excavateur, l’entrée du Bastion Terrestre ne dévoile absolument rien du drame qui s'est joué derrière ces grandes parois de granit.

Ce n'est que quelques dizaines de mètre après s'être engagé dans une galerie que la zone déblayée est visible.

On cherche à dissuader les curieux de tenter le diable en se rendant dans les ruines maudites du Bastion Terrestre.
Sujets 0
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité