Le bosquet sylvestre

Berceau du peuple elfique : le bosquet sylvestre s'étend à l'Ouest du continent, isolée de l'Est par la grande mer intérieure. Il s'agit également du territoire de l'enclave élyséenne.

Yggdrasil, l'Arbre Monde, domine la région et est visible jusque de l'autre coté de la mer intérieure. Dans ses branches protectrices : les elfes ont fondé leur cité : l'Enclave Elyséenne.
  • La forêt primordiale - Sujets : 2
    Une immense forêt luxuriante et verte en plein dans le territoire de l’enclave, tout autour de l’arbre monde. La forêt orientale est un trésor du territoire : elle regorge de vie et de ressources qui permettent de subvenir aux besoins de tout un peuple. C'est une forêt très proche du monde des esprits, mais qui a beaucoup souffert de la grande fracture.

    Certaines zones meurent et se flétrissent sans raison apparente. Divers villages elfiques s’organisent en bosquets, la zone est très surveillée par les forces armées de l’enclave.
  • Temple occidental - Sujets : 3
    Bien que sur le territoire de l'enclave, le temple occidentale de la Terre Mère n'est pas un lieu dépendant de la politique du territoire.
    Ici, on ne s'intéresse guère aux querelles et on prône l'unicité autour du culte : peu importe la race.
    C'est un lieu tenu par des druides elfes et quelques druides humains: quelques statues de la Grande Prêtresse Elyséenne sont présentes, mais les prières ne sont généralement pas adressées à ces représentations.

    Attention cependant : les entrées et sorties du temple sont plutôt contrôlées, et les intrus ne sont pas protégés en dehors de ses murs.
  • Au centre nord du territoire de l'Enclave, dans une zone humide et tempérée de plaine plutôt plane : la tour de guet septentrionale reste braquée sur la jungle du sud, de laquelle pourraient surgir les ennemis de l'Alcazar. C’est une zone plutôt exposée, notamment aux attaques de vouivres, qui affectionnent le climat de la jungle au sud. Les alentours ne sont pas sûrs.
  • Bois flétrissant - Sujets : 3
    La partie ouest de la foret primordiale souffre depuis la fracture d'un mal étrange que les elfes ne parviennent pas à endiguer, malgré les nombreux forestiers qui cherchent une solution et affrontent les créatures intruses. La forêt se meurt, elle se vide de toute vie, de toute magie et les sans-cœurs infestent ces bois morts. La Grande Prêtresse reste silencieuse face à ce problème qui inquiète les elfes : certains pensent que les racines de l'arbre monde sont rongées par la corruption des sans-cœurs et d'autres accusent l'Alcazar d'empoisonner Yggdrasil d'une manière ou d'une autre.

    La végétation ne pousse plus, les arbres se dessèchent et pourrissent : la terre est noire et les créatures qui y vivent sont corrompues, dénaturées, et très agressives.
  • Cités élyséennes - Sujets : 10
    Ces cités elfiques ne sont pas établies sur l'arbre monde. Généralement la mentalité y est moins extrême et moins élitiste : l'ouverture d'esprit est très variable d'une ville à l'autre.
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription