Sofia Eiratórr

"Vous êtes le cadeau dans mon coeur"
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Femme
Sang-mêlé
Loyal Bon
28 ans
Apatrides
Traits principaux
Gentille, Douce, Bienveillante, Possessive, Maniaque
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
Sofia est la gentillesse et la bonté incarnée. Elle déteste combattre, bien qu'elle soit visiblement très entraînée. Elle est calme et inspire la confiance, la sagesse, la patience. Sofia porte un voile pour couvrir ses yeux. L'humaine a hérité de la nyctalopie de sa mère, ce qui a grandement fragilisé ses yeux bleus. Il est rare de la voir autrement vêtue que d'une robe légère noire pour faciliter ses mouvements.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16
Style de combat et de magie
Sofia est une bretteuse redoutable qui combat à l'aide de son sabre. La jeune femme compense largement son manque de force par une agilité, une rapidité et une souplesse peu commune. Ses frappes sont précises et le tranchant de sa lame suffit à blesser mortellement ou même tuer.
Activité forum
Inscription : 06 mai 2023, 15:35
Dernière visite : Hier, 21:29
Nombre total de messages :113

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Python de corde x 1 Une corde magique se déplaçant à la manière d'un serpent, capable de ligoter une cible.
Cape d’invisibilité x 1 Une cape qui manipule la lumière, donnant une illusion de transparence à tout ce qu'elle englobe. L'illusion est exclusivement visuelle et elle n'est pas parfaite. Si l'utilisateur bouge, un œil averti peut détecter une anomalie dans l'espace.
Potion de soin x 6 Quelques gorgées de cette potion permettent d'améliorer significativement la régénération et referment magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Pierre de foyer universelle x 1 Objet extrêmement rare. Permet au lanceur de se téléporter dans n'importe quelle grande ville (Alcazar, Mystveil, Springcrest, Ebonroc, Yggdrasil, Frostwolf, Port Augure, Glacebrise, Port Tempête). L'objet doit être activé pendant 10 minutes avant de téléporter le lanceur. Ne permet pas de téléporter plusieurs personnes à la fois, utilisable une seule fois par jour. Seul le personnage propriétaire de l'objet peut bénéficier de l'effet. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli. L'usage peut être illégal et l'utilisateur devra se montrer prudent s'il utilise cet objet dans des espaces contrôlés (tels que Yggdrasil)
Griffon x 1 Monture volante, la créature est consultable dans le bestiaire. Cet achat justifie que le personnage à d'une façon ou d'une autre développé un lien fort avec cet animal, qui se laisse monter par le personnage. Ne permet pas de combattre, le joueur devra amener lui-même les éléments de cohérence en matière de domestication de l'animal et compétence de monte.
Incendieur d’anima x 1 Un petit objet technomagique serti d'une gemme d'anima pure, capable de créer une petite flamme à la manière d’un briquet
Cape solaire x 1 Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne.
Boussole enchantée x 1 Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne.
Selle de monte experte x 1 Donne au cavalier une compétence innée en matière de monte tant qu'il se trouve sur la selle, réduisant les chances d'être désarçonné et apprenant à diriger sa monture comme un expert cavalier
Lanterne d'anima x 1 Petite lanterne transportable, dont l'activation génère un faisceau lumineux, qui se réverbère alentours. L'éclairage se propage avec netteté dans un rayon de 4m autour de l'objet. Au delà, la clarté s'amenuise progressivement, jusqu'à disparaître totalement après 6m de rayon.
Miroir à double sens x 1 Un miroir à main qui, s'il est relié à un autre, permet à deux possesseurs de communiquer entre eux quelle que soit la distance. Le miroir porte l’image et le son. Cet objet ne fonctionne avec un personnage joueur que si le personnage joueur en question possède son propre miroir et que les deux avatars ont pu lier leurs miroirs auparavant (il faut une rencontre physique). Un miroir ne peut être connecté qu'à un seul autre miroir simultanément, mais le lien peut être modifié.
Lanterne de révélation x 1 Une lanterne qui dissipe les illusions et dévoile ce qui est invisible
Messager arcanique x 1 Un consommable prenant la forme d’une petite pierre capable de se transformer en oiseau magique pour porter rapidement un message à une personne ciblée. Le message est délivré sous la forme d'une lettre.
Potion de vérité x 2 Toute personne qui consomme cette potion se trouve incapable de mentir consciemment durant une heure, la personne peut néanmoins garder le silence.
Potion d'inspiration celeste x 1 Octroie au consommateur une paire d'ailes magiques capables de le faire voler pendant 20 secondes.
Poison paralysant x 1 Peut être appliqué sur une lame ou être versé dans un verre en tant que poison. Une cible en contact avec ce poison (par une entaille ou par ingestion), se trouve paralysée ou partiellement paralysée instantanément pendant une durée variable pouvant atteindre plusieurs dizaines de minutes.
Chausses fantôme x 1 Chaussures qui rendent les pas de leur utilisateur complètement silencieux.
Hurlegivre x 1 Fidèles compagnons des habitants des terres gelées du nord, les hurlegivres vivent depuis fort longtemps en symbiose avec les clans chamaniques. Espèce intelligente, un grand nombre de spécimens mène leur existence auprès des hommes. Ils sont nourris, chauffés, leur progéniture est protégée des prédateurs. En échange de cela, les hurlegivres domestiqués acceptent d'être chevauchés par un cavalier jugé digne. À l'état sauvage, ils demeurent néanmoins de dangereux prédateurs.
Recherches & opportunités de RP
Sofia étant une femme très conciliante, il n'est pas difficile de l'approcher. Bien qu'elle n'accorde que très prudemment sa confiance, elle reste néanmoins une amie fidèle. Sofia recherche un apprenti, sur conseil de la guilde. Elle reste cependant ouverte aux autres rencontres pour des missions de chasse ou simplement forger des alliances et des amitiés.