Jamaal

Tirez les cartes de votre destinée avant qu’elles ne partent en fumée.
Avatar de l’utilisateur
Disponible
Homme
Humain
Loyal Bon
38 ans
Saccages-soleil
Traits principaux
Clairvoyant, Honnête, Généreux, Patient, Juste
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Chaman / Long-voyant
Jamaal, sorcier des steppes, mage du désert, chaman de la jungle et long-voyant de la cité. Membre du cercle terrestre, le cartomancien accueille citoyens et voyageurs pour leur tirer les cartes, moyennant finance ou allégeance. Si sa flamme bénite a des propriétés bienfaitrices, révélatrices, voire même curatives, elle peut aussi brûler si on l’approche de trop près. Persifleur, parfois carrément caustique, c’est un ami sincère et parfois trop honnête. S’il ne se laisse jamais dominer par ses émotions et que sa patience est infinie, sa clémence a des limites et il n’aura aucun scrupule à dénoncer les crapules qui trahiront sa confiance ou le serment ancestral des saccages-soleil.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 10
Constitution : 9
Sagesse : 18
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 10
Style de combat et de magie
La seule arme qu’il possède, en dehors de sa bonne foi, est une magie élémentaire de feu qui peut consumer les âmes viciées comme régénérer les plus pures.
Activité forum
Inscription : 02 avr. 2023, 18:32
Dernière visite : 21 juil. 2024, 16:03
Nombre total de messages :16

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Nuage de souvenir x 1 Une petite fiole capable de contenir un court souvenir sous forme de gaz. Inhaler le gaz fait que le consommateur se remémore parfaitement le souvenir, sans détérioration. La fiole permet à son possesseur d’y déposer un souvenir qui pourra être transmis à quelqu’un d’autre ou revu plus tard.
Potion de mana x 1 La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
Messager arcanique x 1 Un consommable prenant la forme d’une petite pierre capable de se transformer en oiseau magique pour porter rapidement un message à une personne ciblée. Le message est délivré sous la forme d'une lettre.
Potion de soin x 1 Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Recherches & opportunités de RP
🔮 Divination, tirage de cartes, vision ou voyage astral, citoyens d’Alcazar et voyageurs du désert sont invités chez le chaman. Assis à la table du voyant, les cartes de tarot que vous avez piochées se retournent une à une, les yeux blancs du chaman s’ouvrent pour vous révéler la vérité. Alors que vous êtes frappé par ses yeux cristallins, vidés de leurs pupilles et remplis d’un vide infini, vous ne remarquez pas que la dernière carte qu’il a tirée brûle entre ses mains : votre destin est scellé. ⏳ Récemment, Jamaal s’intéresse à la disparition du clan Dustrage suite à l’attaque de la Calamité de la Paresse, le wyrm des sables. 📿 Un lien entre les clans chamaniques du nord et du sud reste à mettre en place.