Vandel Sylrah

Il y a du bon en ce monde et il faut se battre pour cela.
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Disponible
Homme
Sang-mêlé
Neutre Bon
18 ans
Apatrides
Traits principaux
Généreux, Protecteur, Têtu, Intrépide, Amical
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Aventurier
Vandel est un jeune demi-orc ayant grandi à Port Tempête. Bercé par les histoires et les légendes rapportées par ses parents, il décide de quitter la maison à dix-huit ans pour s'engager dans la Guilde des Aventuriers et ainsi découvrir le monde et ses merveilles.
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 12
Constitution : 12
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 16
Style de combat et de magie
Bien que loin de manquer de force, Vandel use d'un style de combat basé sur sa dextérité. Ne maîtrisant pas de magie, ou en tout cas pas connue, le demi-orc est, en revanche, un bon archer.
Activité forum
Inscription : 29 sept. 2024, 23:40
Dernière visite : Hier, 02:49
Nombre total de messages :9

Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Runebois x 1 Semblables à des cervidés, les runebois évoluent essentiellement dans la forêt et les plaines boisées. Il s'agit d'herbivores paisibles vivant en troupeau, autour d'un mâle dominant, que l'on reconnaît à la taille de ses bois. Les jeunes mâles sont exclus très vite du groupe dès qu'ils commencent à défier le patriarche.
Pierre d’invocation : monture et familier x 1 Permet de transporter avec soi une monture ou un familier dans une pierre d'invocation.
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Gourde infinie x 1 Une gourde enchantée pouvant contenir jusque 100 litres d’eau sans peser très lourd, le débit de cette gourde est assez faible : la gourde ne peut pas se vider instantanément.
Potion de soin x 1 Quelques gorgées de cette potion permettent d'améliorer significativement la régénération et referment magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Recherches & opportunités de RP
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