Erreur : Vous devez être validé pour ajouter de nouvelles relations.

Relations RP de Elbal

Les relations avec les joueurs s'ajouteront AUTOMATIQUEMENT quand vous échangerez des sujets RP avec quelqu'un.
Vous pouvez néanmoins créer des liens avec des PNJ pour enrichir l'entourage de votre personnage si vous le souhaitez !

Edouard de Nogaret - Indifférence

Croisé par hasard à Mystveil, Edouard de Nogaret s'avéra être un individu particulièrement froid, autant que ses connaissances en magie le rendent bavard. Elbal se tenta à s'en faire son professeur d'illusion, mais ne réussit pas son 'test' et fut recalé.

Sol D'Arténois - Relation indéterminée

Il n'y a pas de description pour cette relation

Achyllis Trost - Relation conflictuelle

Une - un ? - bandit ayant de la ressource dans la poursuite du porteur de colis. Sera-t-elle intéressée par une peinte à la taverne ?

Haar Haven - Relation cordiale

Un bon gars croisé lors d'une attaque de bandit, à laquelle Elbal se dit qu'il y mettrait bien un grain. Très doué avec sa hache, tenace et droit dans ses bottes. Par contre, ses valeurs lui valurent quelques petits problèmes pécuniers.

Oswald Mist - Amitié

Aux grands maux les grands remèdes, dit-on. Aux maux de la Forêt Primordiale, Elbal en arriva à s'accoquiner avec un 'charmant' mage lunaire, tant dans sa nature que ses manies, dévouant son existence à l'étude des nihilims. Aussi hautain que la chauve-souris est débonnaire, ils étaient faits pour s'entendre. Du moins, leurs intérêts communs les amenèrent à se côtoyer plus d'une fois, jusqu'à en devenir une habitude au fil des années : celle du messager-espion revenant du monde, pour le raconter au mage, et chercher avec lui quelques nouvelles pistes pour soigner la corruption rongeant leur foyer.

Luci Leviathan - Relation indéterminée

Il n'y a pas de description pour cette relation

Ilwën Veinedor - Relation froide

Capitaine pirate violente et sans pitié, la Veinedor sait faire preuve d'un peu de courtoisie, tout en étant sensible en terme d'étiquette. Elbal l'apprit à ses dépends. Va-t-il finir vendu à Stonerage, ou parviendra-t-il à s'attirer ses faveurs ? Un capitaine pirate dans la poche, cela peut toujours servir.